Koh-Lanta 2017 : regarder le premier épisode sur TF1 Replay / MyTF1 (10 mars)

Koh-Lanta 2017 : regarder le premier épisode sur TF1 Replay / MyTF1 (10 mars)
Koh-Lanta 2017 : regarder le premier épisode sur TF1 Replay / MyTF1 (10 mars)
Koh-Lanta, c'est reparti ! Vendredi 10 mars, Denis Brogniart et TF1 ont donné le coup d'envoi de la 21e saison du survivor culte. Quels changements cette année ? Quelles épreuves attendent les candidats ? On vous dit tout.
A lire aussi
Koh-Lanta 2017 : regarder l'épisode 3 sur TF1 Replay / MyTF1 (24 mars)
television
Koh-Lanta 2017 : regarder l'épisode 3 sur TF1 Replay /...

Vendredi 10 mars, TF1 diffusait le tout premier épisode de la saison 21 de Koh-Lanta. Pour cette nouvelle aventure au Cambodge, beaucoup de changements en perspective ! Cette année en effet, les candidats vont devoir s'adapter à de nouvelles règles du jeu.

Premier changement majeur : trois équipes s'affronteront désormais, au lieu de deux. Aux côtés des traditionnelles équipes rouges et jaunes, une bleue a fait son apparition ce soir. La rivalité entre les trois équipes sera grande... et les complots stratégiques risquent de se multiplier pour éviter l'élimination.

L'autre grand changement concerne les colliers d'immunité. "Pour la première fois dans Koh-Lanta, le collier n'appartient pas en nom propre à celui ou celle qui l'a trouvé. Le candidat peut le donner à qui il veut, aussi bien à l'un de ses camarades qu'à un aventurier de l'équipe adverse", explique Denis Brogniart sur le site de TF1. Ce gros bouleversement pourrait avoir des conséquences inattendues lors de l'unification.

Enfin, les 18 nouveaux candidats de la saison 21 auront cette fois droit à des épreuves de confort avec ... 2 récompenses ! Cela permettra de ne pas décourager les équipes perdantes et de prolonger le sentiment de compétition durant toute la durée de l'épreuve. L'équipe arrivée première choisira la récompense qui lui plaît le plus et laissera l'autre à l'équipe arrivée deuxième. L'équipe arrivée dernière n'en aura pas.

Que s'est-il passé pendant ce premier épisode de Koh-Lanta ? Si vous l'avez manqué, vous pouvez le visionner en replay sur le site de MyTF1.fr.