Kristen Stewart : elle embarque à l'aéroport de Los Angeles sans Alicia Cargile (vidéo)

Kristen Stewart prend un avion seule à LAX.
Kristen Stewart prend un avion seule à LAX.
Dans cette photo : Kristen Stewart
La star hollywoodienne a été aperçue sans celle que les médias soupçonnent d'être sa compagne à l'aéroport. Il n'en fallait pas moins pour que la rumeur d'une rupture amoureuse se répande dans la presse américaine.
A lire aussi

Y'aurait-il de l'eau dans le gaz entre Kristen Stewart et Alicia Cargile ? Alors que les deux jeunes femmes étaient inséparables ces derniers temps, la star de Twilight a été aperçue seule à l'aéroport de Los Angeles mardi 7 avril.

Kristen Stewart jalouse de FKA Twigs ?

Très discrète comme à son habitude, la nouvelle égérie des sacs Chanel avec Vanessa Paradis, avait adopté une tenue très simple pour voyager comme à son habitude : jean slim et Vans noires. Cachée derrière des lunettes noires et un bonnet vissé sur la tête, la jeune starlette est restée muette face aux questions pressantes des paparazzis portant sur les fiançailles de son ex, Robert Pattinson, avec la chanteuse FKA Twigs. Ce dernier aurait en effet demandé la main de celle qui partage sa vie depuis six mois la semaine dernière.

Les médias, selon lesquels la jeune actrice, récemment couronnée aux César pour son rôle dans Sils Maria, serait furieuse au sujet du futur mariage de son ex-partenaire dans Twilight, auraient-ils raison ? Cela pourrait expliquer l'absence à ses côtés lors de ce déplacement de son amie proche, qui ne la quitte pas d'une semelle depuis plusieurs mois.

Kristen Stewart à l'aéroport de Los Angeles
Dans cette vidéo : Kristen Stewart