Kristen Stewart : elle parle de son amour pour Alicia Cargile pour la première fois

L'actrice américaine se confie pour la première fois sur sa vie privée et évoque son couple avec sa compagne Alicia Cargile.
A lire aussi

Particulièrement discrète concernant sa vie en dehors des plateaux de tournages, Kristen Stewart n'évoque jamais ses relations amoureuses. Traquée en permanence par la presse people, l'actrice n'a pourtant pas échappé à la révélation dans les médias de son histoire avec Alicia Cargile l'année dernière. Après un coming out à demi-mots dans une interview à Nylon, la star de la saga Twilight s'affichait au grand jour avec sa compagne dans les rues de Los Angeles.

"Je suis très amoureuse de ma petite-amie"

En début d'année, les médias annoncent leur séparation avant qu'elle ne se montre dans les bras de l'actrice française Soko. Au dernier festival tout le monde attendait leur sortie en public ensemble, pourtant ce n'est pas Soko qui lui tenait la main sur le tapis rouge mais bien Alicia Cargile. Les deux femmes se sont finalement retrouvées. Une vie à deux que Kristen Stewart évoque enfin dans une interview au magazine Elle version britannique. "Je suis très amoureuse de ma petite-amie, confie-t-elle. Nous avons rompu plusieurs fois, on s'est remises ensemble, et cette fois j'ai eu la sensation de ressentir à nouveau quelque chose."

La jeune actrice se dit plus épanouie désormais. "Quand j'étais avec un mec, j'avais l'impression de devoir tout cacher parce que les choses personnelles n'étaient pas prises au sérieux. J'avais l'impression que nous étions des personnages dans un comic book ridicule (...) Tout a changé quand j'ai commencé à sortir avec une fille."

Les dossiers