Kylie Jenner : elle anticipe les attaques sur son poids

Kylie Jenner a elle-même fait remarquer sa prise de poids
Kylie Jenner a elle-même fait remarquer sa prise de poids
Dans cette photo : Kylie Jenner
Après avoir confirmé avoir subi une augmentation chirurgicale des lèvres, Kylie Jenner a récemment fait une nouvelle révélation sur sa silhouette. La jeune fille de 17 ans a fait remarquer qu'elle avait grossi.
A lire aussi


Kylie Jenner n'en finit plus de faire des révélations sur son physique. Après avoir confirmé que les rumeurs concernant son augmentation chirurgicale des lèvres était fondée, la cadette de la famille Kardashian a elle-même fait remarquer sur les réseaux sociaux qu'elle avait pris quelques kilos.

En effet, le week-end dernier, la jeune fille de 17 ans a posté sur son compte Instagram une photo d'elle dans un maillot de bain très sexy, capturée dans les coulisses d'un shooting. "Dans les coulisses. Oui, j'ai pris du poids, voilà, c'est dit comme ça vous n'avez pas à la dire", a indiqué en guise de légende la petite soeur de Kim Kardashian. Avec ce petit message, Kylie Jenner a envoyé un message très clair à ses détracteurs, et notamment aux inventeurs du Kylie Jenner Challenge : elle s'assume avec (toutes petites) rondeurs et se moque désormais des critiques la concernant.

À noter toutefois que la starlette de la téléréalité a modifié la légende de sa photo quelques heures plus tard, pour ne laisser apparaître que la mention "en coulisses".