Kylie Jenner : elle admet enfin que ses lèvres sont fausses

Kylie Jenner est la benjamine du clan Kardashian
Kylie Jenner est la benjamine du clan Kardashian
Dans cette photo : Kylie Jenner
Encouragée par l'une de ses soeurs, Kylie Jenner, la benjamine du clan Kardashian, a finalement avoué à la télévision avoir eu recours à une intervention de chirurgie esthétique pour avoir des lèvres plus charnues. La fin d'un secret qui n'en était pas un.
A lire aussi


C'était un secret de Polichinelle auquel Kylie Jenner a enfin mis un terme. En effet, depuis plusieurs mois, un changement dans l'apparence physique de la benjamine du clan Kardashian intriguait les Américains. L'adolescente de 17 ans avait, du jour au lendemain, arboré des lèvres étonnamment charnues. Pourtant, elle ne cessait de nier avoir eu recours à une opération de chirurgie esthétique. "Arrêtez de me parler de mes lèvres ! Je n'ai jamais eu recours à la chirurgie esthétique. Je ne suis jamais passée sous le bistouri ", assurait-elle encore très récemment.


"J'admets avoir fait quelque chose"

Un discours qui a complètement changé aujourd'hui. Dans un épisode de Keeping Up With The Kardashians (L'Incroyable Famille Kardashian, en français) récemment diffusé sur la chaîne E !, la petite soeur de Kim Kardashian a finalement avoué que l'aspect de ses lèvres n'avait rien de naturel. " J'ai bien eu recours à une augmentation temporaires des lèvres. C'était quelque chose qui me complexait et ça me tenait à coeur d'y remédier. J'admets avoir fait quelque chose, mais les gens jugent si rapidement que j'y suis allée sur la pointe des pieds mais je n'ai pas menti", explique-t-elle.

À noter que l'affaire des lèvres de Kylie Jenner avait pris une telle ampleur qu'il y a quelques jours, un nouveau "jeu" idiot, à la limite du cyber harcèlement avait fait fureur sur Twitter et Instagram. Baptisé Kylie Jenner challenge, il encourageait des adolescents du monde entier à se moquer de la jeune femme en se gonflant les lèvres grâce à un effet de succion produit par un verre, avant de poster le résultat sur les réseaux sociaux. Charmant...