Kylie Jenner : elle réagit enfin au Kylie Jenner Challenge

Alors que depuis quelques jours des ados du monde entier s'amusent à se gonfler les lèvres afin de l'imiter, la petite soeur de Kim Kardashian a commenté le Kylie Jenner Challenge sur son compte Twitter. Elle s'est défendue de vouloir encourager ses fans à lui ressembler.
A lire aussi

Kylie Jenner a enfin réagi au Kylie Jenner Challenge, ce jeu stupide qui consiste à se gonfler les lèvres à l'aide d'un verre pour obtenir la célèbre bouche pulpeuse de la benjamine du clan Kardashian.

La jeune starlette, surtout connue pour ses teintures de cheveux et ses lèvres qui grossissent à vue d'oeil, et lui ont même valu les moqueries de Miley Cyrus, a tenu à évoquer cette nouvelle mode sur son compte Twitter.

Un jeu stupide et dangereux

Elle donc posté un message afin de rappeler à ses abonnés qu'elle ne cherchait absolument pas à influencer les jeunes filles du monde entier et que l'important était d'être soi-même et de faire des expériences amusantes.

Lancé aux Etats-Unis par une horde d'adolescents motivés il n'y a même pas 48h, le Kylie Jenner Challenge est simple : on pose un verre sur ses lèvres pour provoquer un effet de succion. La bouche gonfle alors très rapidement. Le résultat est grotesque et est censé rappeler les lèvres gonflées de Kylie Jenner. Le problème, c'est que ce jeu débile a déjà fait des ravages, de nombreuses jeunes filles ayant souffert d'hématomes et de blessures à force de chercher à se gonfler les lèvres artificiellement.