Kylie Jenner : ses lèvres refaites ridiculisées par Miley Cyrus

Kylie Jenner, la demi-soeur de Kim Kardashian
Kylie Jenner, la demi-soeur de Kim Kardashian
Dans cette photo : Kylie Jenner
Miley Cyrus adore se moquer des célébrités via des petits photomontages qu'elle poste sur Instagram. Cette fois, c'est Kylie Jenner qui en a fait les frais.
A lire aussi
À 17 ans, Kylie Jenner, la plus jeune du clan Kardashian, aurait déjà subi six opérations de chirurgie esthétique dont un " repulpage " des lèvres qui fait beaucoup parler de lui. Beaucoup raillée sur les réseaux sociaux, Kylie vient entre autres de subir un bashing en règle de la part de Miley Cyrus.
La pro du twerk a sournoisement récupéré une photo de Kylie Jenner aux 2014 Billboard Music Awards, a collé son visage à la place de celui de Kylie et a ajouté sur la photo d'énormes lèvres botoxées couleur vermillon. Miley Cyrus a ensuite posté son petit montage sur Instagram nanti du hashtag #MylieJenner. Pas sûr que Kylie apprécie.

Miley Cyrus reine du photomontage

Le photomontage, c'est la nouvelle passion de Miley Cyrus. Il y a quelques jours, elle fusionnait son visage avec celui de Patrick Arnold Schwarzenegger puis avec celui du très chevelu acteur de télévision Billy Ray Cyrus et s'invitait en train de twerker dans une photo mythique d'Elvis Presley.

Une semaine avant, elle se moquait de la nouvelle couleur de Kim Kardashian de la même façon. À quand la réplique du clan Kardashian ?

Les dossiers