Kim Kardashian & co : ces stars qui n'auraient pas dû tester le blond

Kim Kardashian blonde le 7 mars 2015
Kim Kardashian blonde le 7 mars 2015
Dans cette photo : Kim Kardashian
Le blond, ça ne va pas DU TOUT à Kim Kardashian. Et elle n'est pas la seule. N'est-ce pas Anne Hathaway, Kristen Stewart et Victoria Beckham ?
A lire aussi
Un test de grossesse 100% biodégradable bientôt disponible
News essentielles
Un test de grossesse 100% biodégradable bientôt disponible

C'est la nouvelle essentielle de cette Fashion Week parisienne : Kim Kardashian s'est teint les cheveux en blond platine sur un coup de tête " de dernière minute " comme elle vient de le confier au magazine People. Sans surprise, le blond bébé n'est pas exactement ce qui sied le mieux à son teint terracotta mais que madame West se rassure, elle n'est pas la première à s'être complètement ramassée en décolorant. Voici 5 brunettes très connues qui n'auraient pas dû non plus.

Anne Hathaway

Anne Hathaway blonde au gala du Met en 2013
Anne Hathaway blonde au gala du Met en 2013
Dans cette photo : Anne Hathaway

En 2013, Anne Hathaway coupait ses brunes longueurs lustrées pour les besoins du film Les Misérables. Peu de temps après, elle débarquait en fanfare au gala du Met avec sa coupe à la garçonne décolorée en platine. Alors oui, elle était dans le thème punk de la soirée (" Chaos to Couture ") mais une boucle d'oreille épingle à nourrice aurait suffi. Le blond, ça lui va pas à Anne.

Kristen Stewart

Kristen Stewart blonde à la première d'Into the wild en 2007
Kristen Stewart blonde à la première d' Into the wild en 2007
Dans cette photo : Kim Kardashian

L'ex de Pattinson a tout tenté dans le domaine capillaire, même le roux. Et si le châtain foncé n'est pas exactement sa couleur naturelle, c'est encore ce qui lui va mieux. En tout cas, le blond méché qu'elle arborait en 1997 à la première de son premier grand film (Into the wild) est on ne peut plus bof.

Jessica Biel

Jessica Biel blonde aux Orange British Academy Film Awards 2008
Jessica Biel blonde aux Orange British Academy Film Awards 2008
Dans cette photo : Jessica Biel

Jessica Biel, c'est pareil. On la préfère mille fois avec ses ondulations châtain plutôt qu'en blond Barbie (surtout celui des Orange British Academy Film Awards 2008).

Keira Knightley

Keira Knightley blonde à la première d'Orgueil et préjugés en 2005.
Keira Knightley blonde à la première d' Orgueil et préjugés en 2005.
Dans cette photo : Keira Knightley

Avant d'être une reine du style adoubée par Chanel, Keira Knightley a été une petite actrice en robe bustier super cheap avec des mèches " miel " des années 1990. En témoignent les photos de la première d'Orgueil et préjugés en 2005.

Victoria Beckham

Victoria Beckham blonde en 2007.
Victoria Beckham blonde en 2007.
Dans cette photo : Victoria Beckham

Il est bon de se rappeler (aussi) que Victoria Beckham était la pire des cagoles avant de devenir une papesse de la mode. Et qu'elle a porté pendant un temps la fameuse et hideuse coupe plongeante lisse devant/ébouriffé derrière.

Les dossiers