L'amour est dans le pré 2015 : Claire accuse Adrien d'avoir voulu "faire du buzz" sur son dos

Claire de L'amour est dans le pré
Claire de L'amour est dans le pré
Alors que la relation entre l'agricultrice du Gers et son prétendant semblait bien partie, Claire accuse Adrien de lui avoir brisé le coeur.
A lire aussi
Faire sa demande en mariage avec un avocat : la tendance loufoque qui buzze
News essentielles
Faire sa demande en mariage avec un avocat : la tendance...

Lundi dernier, Claire et Adrien échangeaient un premier baiser face caméra. L'éleveuse d'oies, de canards, et de vaches, était tombé sous le charme pour l'agent immobilier. Mais alors que tout semblait fonctionner entre les deux tourtereaux, le jeune homme balançait au magazine Public une révélation surprenante. "Juste avant l'ouverture du courrier, elle s'est rapprochée de Jacky et ils ont même couché ensemble". Peu après ce coup de théâtre, Adrien s'excusait publiquement.

Mais visiblement la benjamine de la saison ne lui a pas pardonné. "Ce qu'a dit Adrien m'a choquée et déçue. Jacky et moi, on s'entend bien, mais il n'y a rien de plus. Depuis qu'il a posté une photo de ses fesses sur Facebook et qu'il a annoncé se lancer dans la chanson, je m'attends à tout et n'importe quoi de la part d'Adrien !" déclare Claire au magazine Télé Star. En effet, Adrien faisait le buzz au début de l'été avec une photo dans le plus simple appareil devant la Tour Eiffel. Aujourd'hui, Claire regrette d'avoir fait confiance à son prétendant. "Adrien m'a brisé le coeur, tout ça pour faire du buzz et de l'argent facile", poursuit-il.

La jeune femme et son prétendant reviennent dans L'amour est dans le pré ce lundi 31 août. Cette fois c'est au tour de l'agricultrice de découvrir la vie d'Adrien.