L'amour est dans le pré 2015 : Jacky se prend un râteau par ses prétendantes

Jacky de "L'amour est dans le pré" 2015
Jacky de "L'amour est dans le pré" 2015
Coup dur pour Jacky de " L'amour est dans le pré ". Après avoir reçu des monceaux de courrier, le beau gosse a finalement été planté par trois des prétendantes qu'il avait choisies.
A lire aussi
"L’Amour est dans le pré" : des rateaux et des pelles pour les agriculteurs de M6
television
"L’Amour est dans le pré" : des rateaux et des pelles...
Le 8 juin dernier, était diffusé le premier épisode de " L'amour est dans le pré 2015 ". Après la fameuse séance d'ouverture du courrier, les speed dating ont commencé. Ce lundi 15 juin, le beau Jacky rencontrera ainsi les prétendantes qu'il a sélectionnées parmi les dizaines et les dizaines de jeunes femmes qui lui ont écrit (le beau gosse de cette mouture 2015 a reçu des tonnes de lettres d'amour).


Hélas, le jeune éleveur de porcs de 26 ans va aller au-devant d'une grosse déception puisque parmi les candidates à l'amour qu'il a choisies, trois vont se désister et ne pas venir au tête-à-tête tant attendu. Mal commencée, la journée du beau gosse va finalement se terminer en beauté puisque les trois prétendantes qui ont fait le déplacement pour rencontrer leur crush agricole sur la péniche emblématique de " L'amour est dans le pré " vont envoûter ce cher Jacky.


Jacky sous le charme de Kelly et Mélody

Avec Kelly, notamment, le courant va tellement bien passer que Jacky lâchera, après l'avoir rencontrée " Si elles me plaisent toutes comme ça, ça va être dur ". Et ça va être dur, puisque l'éleveur va aussi être très intéressé par la brune Mélody et son humour ravageur. On se demande ce que ça aurait été si toutes les filles étaient venues.


Pour voir les speed-dating de Jacky le beau gosse, mais aussi de Thierry du Vaucluse, de Claude, le doyen du programme, de Cyrille, qui a refusé de voir les photos de ses prétendantes et de Jean-Baptiste, éleveur dans le Tarn, rendez-vous ce soir à 20h55 sur M6. L'émission sera évidemment orchestrée par la très pétillante Karine le Marchand qui a récemment promis des coups de foudre pendant les speed dating. Reste à savoir si ça sera pour aujourd'hui.