L'amour est dans le pré 2016 : le dernier bilan des couples sur M6 Replay (31 octobre)

L'amour est dans le pré : émission du lundi 31 octobre 2016
L'amour est dans le pré : émission du lundi 31 octobre 2016
Ce lundi 31 octobre, l'animatrice Karine Le Marchand reçoit les derniers couples de la onzième saison de L'amour est dans le pré pour faire le bilan de leur aventure.
A lire aussi

La saison 11 de L'amour est dans le pré s'achève ce lundi soir après un été marqué par les aléas amoureux des quatorze agriculteurs et agricultrices de cette année. Après un premier bilan la semaine dernière, les derniers couples ou célibataires reviennent sur leur aventure.

Une aventure qui a commencé au début de l'année avec la diffusion de leurs portraits sur M6, suivie de la très attendue session d'ouverture de courriers et la redoutée séance de speed dating. Tous ont alors choisi deux prétendantes et prétendants pour les découvrir pendant quelques jours dans leur ferme. Si certains ont flashé tout de suite sur l'élu(e) de leur coeur, d'autres ont tardé à se décider. Néanmoins, la plupart ont poursuivi l'expérience lors d'un week-end en amoureux.

Désormais, il est temps de savoir si leur vie de couple a tenu au-delà du tournage et loin des caméras. Pour cet ultime épisode, on retrouve Monique, Jean-Paul, Bernard le Picard, Bernard le Pyrénéen, Bruno, Julie, et Paulo. On va donc enfin savoir si l'éleveur de chevaux postiers si attachant a poursuivi sa vie avec la fameuse Céline Dion. Les plus chanceux se confieront à deux sur leur nouvelle vie, pendant que les célibataires raconteront ce qui n'a pas marché pour eux. Marie, Isabelle et Josian seront également présents sur ce tournage pour livrer leurs confidences.

Rendez-vous ce lundi 31 octobre à partir de 21 heures sur M6 pour découvrir ce dernier épisode de L'amour est dans le pré saison 11, et retrouvez-le en intégralité en replay sur le site 6Play quelques heures après sa diffusion.