L'amour est dans le pré 2016 : Paulo est-il en couple avec Céline Dion ? (vidéo)

Ce lundi 1er août dans l'épisode 7 de cette nouvelle saison de L'amour est dans le pré, quatre agriculteurs rencontraient leurs prétendants et prétendantes, dont Paulo, le soixantenaire éleveur de chevaux.
A lire aussi
Elle publie la vidéo d'un homme se masturbant dans le métro pour dénoncer le harcèlement sexuel
News essentielles
Elle publie la vidéo d'un homme se masturbant dans le...

Hier soir, les téléspectateurs de M6 retrouvaient un nouvel épisode de la saison 11 de L'amour est dans le pré dans lequel quatre agriculteurs ont fait la connaissance de celles et ceux qui leur ont écrits. Ainsi, Paulo a rencontré huit femmes lors du speed-dating dont la très attendue Céline Dion. La couturière de 46 ans du même nom que la chanteuse canadienne a totalement charmé l'éleveur de chevaux postiers du Finistère.

Mais alors que le courant est très bien passé entre eux, Paulo choisit Véronique et Marie-Françoise pour la suite de l'aventure. Pourtant, le destin lui a permis de rattraper son erreur. En effet, Véronique ayant annulé sa participation à l'émission en cours de route, le soixantenaire veuf a finalement rappelé Céline pour l'inviter à passer quelques jours chez lui. Marie-Françoise, qui ne s'attendait pas à ce changement en arrivant sur place, met toutes les chances de son côté en accaparant la conversation sur le chemin qui les mène à la maison.

Néanmoins, si elle ne dit pas grand chose, Céline s'impose immédiatement à son arrivée en choisissant sa chambre sans laisser le temps à Marie-Françoise de réagir. La semaine s'annonce tendue pour les deux femmes qui vont devoir tout faire pour séduire le très gentil Paulo. "Oui, je peux tomber amoureux, je suis venu là pour ça", a-t-il confié en interview au Télégramme. Reste à savoir s'il y a bien une heureuse élue. Réponse dans les prochaines épisodes de cette onzième saison de L'amour est dans le pré.