L'amour est dans le pré 2016 : revoir l'émission du 1er août sur M6 Replay

L'amour est dans le pré saison 11 : émission du lundi 1er août 2016
L'amour est dans le pré saison 11 : émission du lundi 1er août 2016
Ce lundi 1er août, les quatre derniers agriculteurs ont rencontré leurs prétendants et prétendantes lors du speed-dating. Désormais, tous vont apprendre à connaître ceux qui vont découvrir leur vie de fermier.
A lire aussi
L'amour est dans le pré 2016 : revoir l'émission du lundi 26 septembre sur M6 Replay / 6Play
couple
L'amour est dans le pré 2016 : revoir l'émission du lundi...

Hier soir, les téléspectateurs de M6 retrouvaient un nouvel épisode de la saison 11 de L'amour est dans le pré. Cette semaine, ils étaient quatre à rencontrer pour la première fois celles et ceux qui leur ont écrits. Paulo, 60 ans a fait la connaissance de huit prétendantes dont une certaine Céline Dion, une femme d'origine ivoirienne du même nom que la célèbre chanteuse. Entre eux le courant passe particulièrement bien, pourtant l'éleveur de chevaux postiers du Finistère choisit Véronique et Marie-Françoise pour la suite de l'aventure. Néanmoins, la première annule sa venue ce qui permet à Paulo d'inviter celle qui pourrait bien être son coup de coeur.

Guillaume, l'éleveur de vaches allaitantes a rencontré trois prétendantes dont Valérie qui lui avait promis une soirée coquine dans sa lettre. Sans surprise, cette dernière passera une semaine chez lui accompagnée de Sandrine. Mais l'agriculteur n'accueille pas ses dames dans sa maison en raison de la présence de sa mère et de sa grand-mère, il a donc loué un gite dans le village voisin.

Benoît, le beau gosse de la saison, enchaîne les rencontres avec ses admiratrices. Il choisit deux jeunes femmes aux caractères bien différents : Charlène et Emilie. Enfin, Julie l'éleveuse de moutons parvient enfin à satisfaire ses exigences avec deux anciens militaires, Christophe et Frédéric. L'émission du jour s'est achevée avec une petite escapade chez Eric qui accueille Françoise dans sa maison, la seule à lui avoir écrit une lettre.

Ce nouvel épisode de L'amour est dans le pré saison 11 est à découvrir en intégralité et en replay sur le site 6Play .