L'amour est dans le pré 2016 : trois premiers candidats dévoilés

L'amour est dans le pré 2016
L'amour est dans le pré 2016
De nouveaux agriculteurs s'apprêtent à tenter de trouver ou retrouver l'amour dans la onzième saison de l'émission de dating à la campagne de la chaîne M6. Trois d'entre eux sont déjà connus.
A lire aussi

L'amour est dans le pré revient en 2016 avec une émission spéciale 10 ans diffusée le 4 janvier avant le lancement de la saison 11. Elle démarrera le lundi 11 janvier avec la première partie des portraits des agriculteurs et agricultrices participants. En attendant de tous les découvrir, l'animatrice Karine Le Marchand a révélé l'identité de trois candidats au magazine TV Grandes chaînes.

Julie, Benoît et Paulo, des coeurs à prendre

La première c'est Julie, une éleveuse de moutons de 40 ans habitante de l'Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine. Une femme "tellement sympa" selon l'animatrice à la recherche de l'homme de sa vie, mais pas d'un père de famille. L'agricultrice ne veut pas d'enfant. "C'est une jolie femme qui a du caractère et dit ce qu'elle pense !"

Benoît, céréalier de 30 ans, lui par contre cherche une femme qui voudra lui faire des enfants. Cet habitant du Centre-Val-de-Loire "est un ex-obèse qui, à la seule force de son caractère, a perdu 35 kilos en quelques mois", précise Karine Le Marchand.

Enfin, Paulo est un éleveur de chevaux d'attelage installé en Bretagne. A 60 ans, cet homme tente de se remettre du drame de sa vie, la mort de sa femme et de sa fille. "Il fait partie de ces gens qui ont retrouvé le goût de la vie en donnant du bonheur aux autres, analyse l'animatrice. Très fidèle, il cherche une relation fondée sur la confiance et ne veut pas d'une femme jalouse."