L'amour est dans le pré 2016 : un premier rapprochement physique dans l'épisode de ce lundi 22 août

L'amour est dans le pré - émission du lundi 22 août 2016
L'amour est dans le pré - émission du lundi 22 août 2016
Ce lundi 22 août dans les épisodes 13 et 14 de L'amour est dans le pré sur M6, cinq agriculteurs se rapprochent de leurs prétendants et prétendantes.
A lire aussi

Ce soir, les adeptes de L'amour est dans le pré retrouvent Monique, l'hélicicultrice des Alpes-Maritimes, Didier, le céréalier de l'Aisne, Sébastien, l'éleveur de vaches laitières et allaitantes de Seine-Maritime, Jean-Paul, l'éleveur de vaches laitières dans le Doubs, et Eric, l'éleveur de vaches allaitantes et de moutons en Saône-et-Loire.

Chez Monique, Josian et Jean-Marc tentent, chacun à sa manière, de séduire l'agricultrice. Reste à savoir qui va l'emporter. Du coté de Didier, Géraldine, mère au foyer luxembourgeoise de 46 ans et Nathalie, auxiliaire de vie belge de 49 ans ont complètement bouleversé leur hôte. Celui-ci a oublié de faire les courses pour leur arrivée. Ils apprennent donc à connaître les habitudes de chacun en faisant les courses. Sébastien lui reçoit Charlotte, secrétaire de direction de 28 ans, et Alexandrine, kinésithérapeute de 24 ans qui obtient son premier tête à tête.

Dans le Doubs, Jean-Paul organise une promenade romantique dans un parc de bisons pour ses deux invitées Marie, assistante maternelle de 35 et Olivia, esthéticienne de 30 ans. Un premier rapprochement physique se fait alors entre l'agriculteur et Marie, ce qui déclenche la colère d'Olivia qui a surpris les deux célibataires se tenant la main. Persuadée d'avoir déjà perdue le coeur de l'agriculteur, la jeune femme part dans un esprit défaitisme. Rendez-vous à partir de 21 heures pour découvrir ces deux nouveaux épisodes de la saison 11 de l'émission de dating.