L'amour est dans le pré 2016 : voir les épisodes du lundi 15 août sur M6 Replay

L'amour est dans le pré - épisode du lundi 15 août 2016
L'amour est dans le pré - épisode du lundi 15 août 2016
Ce lundi 15 août dans deux nouveaux épisodes de L'amour est dans le pré, cinq agriculteurs célibataires faisaient la connaissance des deux personnes invitées dans leur ferme pour une semaine.
A lire aussi

Cette semaine, Marianne, Julie, Bernard, Benoît et Guillaume reçoivent leurs prétendants et prétendantes chez eux. La première se retrouve avec Yves et Alain dans la région Centre. Ce dernier dévoile lors du diner qu'il a des dons particuliers. Bernard le Pyrénéen apprend, quant à lui, à connaître Michèle, 58 ans, et Nadine 53 ans qui profite de chaque occasion pour mettre toutes les chances de son côté. Chez Benoît, le céréalier de 30 ans, Emilie a du mal à s'acclimater à l'ambiance de la ferme, contrairement à sa rivale Charlène qui montre à l'agriculteur qu'elle s'intéresse à son travail.

Chez Guillaume dans le Languedoc Roussillon, Sandrine et Valérie s'entendent toujours aussi bien et l'éleveur de vaches leur présente sa maman Marie-Claude. Pendant ce temps-là, Julie se retrouve en tête à tête avec Christophe, Frédéric étant absent pour raisons familiales. Malgré ses conditions idéales pour apprendre à se connaître, Julie fait une confession face caméra : "Il est sympa, c'est un copain, mais ce ne sera à mon avis malheureusement jamais plus, car il n'y a pas d'attirance physique". Lorsque Frédéric arrive enfin, Julie avoue être déjà plus attiré par le boulanger de Toulon, mais alors que le trio passe une soirée en boîte de nuit, l'agricultrice confie qu'il n'est pas non plus son coup de coeur.

Ces nouveaux épisodes de la onzième saison de L'amour est dans le pré est à découvrir en replay sur le site 6Play .