L'amour est dans le pré 2017 : qui est Raphäel, le premier pêcheur de l'émission ?

L'amour est dans le pré saison 12 sur M6
L'amour est dans le pré saison 12 sur M6
Cette année, l'émission de dating de la chaîne M6 intègre une nouvelle profession. En effet, pour la première fois, un pêcheur tentera de trouver l'amour.
A lire aussi
Un premier homme a été condamné pour outrage sexiste
News essentielles
Un premier homme a été condamné pour outrage sexiste

En 2017, l'amour ne sera pas que dans le pré. Pour la douzième saison de l'émission présentée par Karine Le Marchand, une nouvelle profession est à l'honneur. Et ce grâce à la présence de Raphaël, pêcheur de métier.

Le célibataire de 44 ans habite non pas au bord de la mer, mais en Auvergne. Un extrait de son portrait a été dévoilé sur le compte Facebook de l'émission. On y apprend que le pêcheur est un "écolo" qui "mange bio", et cherche donc une femme plutôt "ouverte" d'esprit.

Pour en découvrir plus sur Raphaël, il faudra donc attendre la diffusion de son portrait, ainsi que celui des autres à voir très prochainement sur M6. D'autres agriculteurs ont, par ailleurs, déjà été dévoilé. On connaît donc le visage de Sébastien, un éleveur de brebis et de vaches allaitantes en Nouvelle-Aquitaine de 40 ans et papa de deux enfants. Gérard, surnommé "Gégé" sera aussi de la partie. Ce célibataire de 52 ans est aussi éleveur de vaches et de brebis dans la même région. Parmi les femmes candidates à l'amour de cette édition 2017, on découvrira Julie, 33 ans, éleveuse de chevaux en Normandie. Pierre-Emmanuel, 43 ans, vit lui en région Centre-Val-de-Loire. Il y produit des céréales et élève des vaches laitières et allaitantes.

Rendez-vous donc le lundi 2 janvier pour découvrir l'intégralité de leurs portraits.