L'amour est dans le pré 2017 : date de diffusion des portraits des agriculteurs sur M6

L'amour est dans le pré 2017 : les portraits des agriculteurs sur M6
L'amour est dans le pré 2017 : les portraits des agriculteurs sur M6
Comme à chaque lancement de nouvelle saison, L'amour est dans le pré diffusera les portraits des agriculteurs et agricultrices célibataires en janvier prochain.
A lire aussi
L'amour est dans le pré 2016 : les portraits des 14 agriculteurs de la saison 11 (photos)
couple
L'amour est dans le pré 2016 : les portraits des 14...

L'émission de dating de M6 comptabilise pas moins de quinze mariages en onze saisons. La douzième est d'ores et déjà en préparation. Ainsi les téléspectateurs de la chaîne pourront, comme chaque année, découvrir les portraits des nouveaux candidats à l'amour très prochainement. En effet, ils seront diffusés le lundi 2 janvier 2017 à 21 heures.

14 agriculteurs vont participer à la saison 12

Pour cette douzième saison de l'émission de dating, 14 célibataires ont accepté de se livrer à l'animatrice Karine Le Marchand. Ces 3 femmes et 11 hommes de 27 à 60 ans vont tenter de trouver leur moitié dans l'émission qui devrait être diffusée ensuite dans le courant de l'été. Après Monique, l'éleveuse d'escargots de la saison 11, cette année, le cercle des métiers des candidats s'élargit encore avec un éleveur de poules bio, un éleveur de boeuf fin gras du Mézin, une viande rare et prisée des restaurants gastronomiques, et enfin pour la première fois, un pécheur.

A travers leur portrait, les agriculteurs dévoileront leur personnalité, leur vie au quotidien et se confieront sur leur volonté de le partager avec une âme soeur. A l'issue de leur diffusion, les téléspectatrices et téléspectateurs intéressés pourront écrire à la production pour espérer être choisis.