Médias
L'amour est dans le pré 2e chance : Philippe et Maryline célibataires sur M6 Replay / 6Play
Publié le 8 décembre 2015 à 07:46
Nouvel épisode pour l'émission "L'amour est dans le pré : seconde chance" ce 7 décembre en première partie de soirée sur M6. L'occasion de prendre des nouvelles de Maryline, mais aussi de Philippe d'Auvergne et de Philippe du Lot.
L'amour est dans le pré : seconde chance L'amour est dans le pré : seconde chance

"Quelques jours seulement se sont écoulés depuis le speed-dating. Le moment est venu pour Maryline, Philippe " l'Auvergnat " et Philippe " Le Lotois " de recevoir, pendant 6 jours, leurs prétendantes et prétendants. Ces derniers vont avoir le loisir de découvrir l'univers agricole de leurs hôtes avec tout ce que cela comporte... Réussiront-ils à trouver leurs marques dans le quotidien de nos célibataires ?"

Comme chaque lundi, M6 proposait deux nouveaux épisodes de "L'amour est dans le pré : seconde chance" qui offre l'occasion à d'anciens candidats de trouver enfin l'amour. Malheureusement, cette quête est loin d'être simple. Cette semaine, on pouvait suivre les aventures amoureuses de Maryline, mais aussi de Philippe du Lot et Philippe d'Auvergne. Et si Philippe et Marie Pierre semblent très proches, l'aventure s'est terminée sans succès pour Maryline qui n'a pas eu de réel coup de coeur et pour Philippe du Lot.

Si vous avez manqué ces épisodes diffusés sur M6 le 7 décembre, vous pouvez les retrouver dans leur intégralité sur le site de la chaîne et via ses applications mobiles. Aucune raison donc de s'en priver et de manquer les aventures amoureuses de nos agriculteurs préférés. Rendez-vous la semaine prochaine pour la suite de "L'amour est dans le pré : seconde chance". Durant cette émission, nous retrouverons Jeanne, mais aussi Philippe le Charentais, Christophe et Philippe l'Auvergnat.

Par Elise Petter | Journaliste
Elise Petter, journaliste spécialisée dans les sujets de société sur le site terrafemina.com
Mots clés
Médias
Sur le même thème
"Une femme a plus de chances de se faire agresser chez elle que durant son jogging !" : cette affirmation féministe est-elle vraie ?
Société
"Une femme a plus de chances de se faire agresser chez elle que durant son jogging !" : cette affirmation féministe est-elle vraie ?
15 janvier 2026
“On a fait l’amour quasiment jusqu’à la fin” : sans tabou, cette célèbre humoriste évoque sa libido pendant sa grossesse
orgasme
“On a fait l’amour quasiment jusqu’à la fin” : sans tabou, cette célèbre humoriste évoque sa libido pendant sa grossesse
19 janvier 2026
Dernières actualités
C’est l’une des plus grandes artistes vivantes : Nan Goldin a révolutionné mon regard, voici pourquoi
Culture
C’est l’une des plus grandes artistes vivantes : Nan Goldin a révolutionné mon regard, voici pourquoi
4 juin 2026
Au cinéma : "A-bras-le-corps", un puissant exemple de "female gaze" à voir à tout prix
cinéma
Au cinéma : "A-bras-le-corps", un puissant exemple de "female gaze" à voir à tout prix
27 mai 2026
Dernières news