L'Amour est dans le pré : Alessandra Sublet revient sur ses années d'animatrice

Alessandra Sublet - Conférence " Journée Éducation aux Médias JEM" au studio rive gauche à Paris le 21 novembre 2015 © Veeren / Bestimage
Alessandra Sublet - Conférence " Journée Éducation aux Médias JEM" au studio rive gauche à Paris le 21 novembre 2015 © Veeren / Bestimage
Même si on l'a un peu oublié, Alessandra Sublet est passée par la case "L'amour est dans le pré" il y a quelques années de cela. Un souvenir resté bien présent dans sa mémoire.
A lire aussi

Emission très populaire en France, "L'amour est dans le pré " fête ses dix années d'existence avant d'entamer sa onzième saison. L'occasion de se souvenir des débuts du programme et du fait que Karine Le Marchand n'a pas toujours été à la tête de cette émission qui a été présentée par Véronique Mounier et Alessandra Sublet ! Cette dernière garde d'ailleurs un très bon souvenir de ce programme qu'elle pourrait refaire aujourd'hui encore, comme elle le confie dans les colonnes de Télé 7 Jours.

Alessandra Sublet et "L'amour est dans le pré"

"Deux mois après mon arrivée à M6, je remplace Véronique Mounier, en congé maternité, qui animait L'amour est dans le pré. Je dois avouer une chose : je ne bois pas une goutte d'alcool, mais, sur les tournages, une fois sur deux, j'étais cuite. Avec les agriculteurs et l'équipe technique, on ne pouvait pas refuser les petites spécialités locales (...) Cette année-là, j'ai passé mon temps sur les routes de France. Pour marier les agriculteurs, L'amour est dans le pré, c'est bien. Pas pour l'animatrice. Mais à bien y réfléchir, je crois que cela fait partie des émissions que je pourrais refaire."

C'est seulement lorsqu'Alessandra Sublet quitte M6 pout France 5 que Karine Le Marchand prend la tête du programme qu'elle n'a plus quitté. C'est ensuite dans l'émission "C à Vous" que l'on retrouvera Alessandra Sublet durant plusieurs années. En 2015, elle était à la tête du programme "Un soir à la Tour Eiffel" qui n'a pas connu le succès attendu.