L'incroyable astuce pour éviter d'avoir la peau qui brille

Le secret d'un teint matifié
Le secret d'un teint matifié
Et si on vous disait que votre déodorant pouvait constituer un excellent allié pour lutter contre la peau grasse ?
A lire aussi
Régime vegan : 5 astuces pour éviter de craquer
News essentielles
Régime vegan : 5 astuces pour éviter de craquer

Vous avez testé toutes les gammes de crèmes pour "peaux grasses" et les buvards anti-brillance mais votre peau brille toujours ? Avez-vous essayé la technique du déodorant ? Après tout, il ne sert pas qu'à parfumer nos aisselles, le déodorant les empêche aussi de transpirer. En ce cas, pourquoi ne pourrait-il pas faire en sorte d'éradiquer l'effet "gras" de notre front, de notre nez ou de notre menton ?

L'application :

Evidemment, il ne s'agit pas de s'asperger le visage d'un coup de déo auquel cas, cela pourrait vous brûler les yeux. Mais mettre un coup de pschitt sur votre main, et appliquez au doigt le produit sur les zones concernées. On appelle zone T, la partie du visage qui a tendance à briller et qui inclue le front, le menton et les pommettes.

Le résultat :

Une fois les petites touches de déodorant appliquées, votre visage devrait s'en trouver instantanément matifié. Le petit plus, votre rafraîchisseur d'aisselles aurait également un effet anti-sebum. Ainsi, appliqué (toujours à l'aide de votre index) sur un petit bouton d'acné, le déodorant aurait un pouvoir asséchant le faisant plus rapidement disparaître.

Mais, que cette nouvelle utilisation possible du déodorant ne vous empêche pas, bien sûr, de continuer à vous en mettre sous les bras !