La chienne de ces amoureux a filmé leur anniversaire de mariage (et le résultat est très réussi)

Le mariage de Marshall et Addie filmé par leur chien à l'aide d'une Gopro
Le mariage de Marshall et Addie filmé par leur chien à l'aide d'une Gopro
A l'occasion de leur première année de mariage, ce jeune couple a eu l'idée de publier une vidéo assez étonnante de leur cérémonie.
A lire aussi
Andy, dis-moi oui ! : le festival du mariage pour les amoureux modernes
Mag
Andy, dis-moi oui ! : le festival du mariage pour les...

Le 2 novembre 2014, Marshall et Addie Burnette se sont dit "oui" au sommet du mont Roan Mountain dans le Tennessee. Un endroit d'autant plus symbolique car il s'agit du lieu de leur premier rendez-vous, il y a dix ans. Pour célébrer ce jour pas comme les autres, les deux tourtereaux ont décidé de confier la lourde tâche du fameux film de mariage à un cameraman hors-norme... leur husky.

"Notre chienne, Ryder, a insisté pour filmer notre mariage, donc on l'a laissé faire", s'amuse Marshall. A l'aide d'une caméra Go Pro fixée sur son collier et pouvant se promener à sa guise, Ryder a su immortaliser comme il se doit cette journée riche en émotions. Et le résultat est génial !

Leur cérémonie de mariage filmée par leur chien à l'aide d'une GoPro

La vidéo commence dans la maison familiale où ont eu lieu les derniers préparatifs et l'arrivée des convives. Puis nous suivons le jeune couple et les invités, toujours selon la perspective de la chienne, dans les monts enneigés du Roan Mountain pour la cérémonie. "Il faisait froid mais c'était magique", se souvient le marié.

Toutes les séquences recueillies ont par la suite étaient compilées en une vidéo de 2 minutes, drôle et à la fois émouvante. Le tout a été publié sur leur compte YouTube un an après leur union. Marshall explique même, non sans humour : "Elle (Ryder) a pris un certain temps pour faire le montage des images, mais nous sommes conscients qu'elle a fait un excellent travail".

Un court métrage devenu viral sur la toile puisqu'il a déjà été visionné plus de 4 millions de fois depuis sa mise en ligne.