La légende du roi Arthur dévoile sa chanson "Quelque chose de magique" (Vidéo)

"Quelque chose de magique", nouveau clip de la comédie musicale "La légende du Roi Arthur"
"Quelque chose de magique", nouveau clip de la comédie musicale "La légende du Roi Arthur"
La comédie musicale en préparation pour septembre vient de dévoiler un nouvel extrait, baptisé "Quelque chose de magique". Découvrez le morceau en images.
A lire aussi
La Reine des neiges : la chanson « Libérée, délivrée » dans plein de langues (vidéo)
cinéma
La Reine des neiges : la chanson « Libérée, délivrée »...

Le 17 septembre prochain, la comédie musicale "La légende du roi Arthur" investira le Palais des Congrès de Paris. Pour faire patienter les fans et promouvoir le spectacle, un nouvel extrait vient d'être dévoilé. "Quelque chose de magique" devient ainsi le nouveau single de la troupe. Porté par Florent Mothe, qui incarne le Roi Arthur, et Camille Lou, qui interprète Guenièvre, le morceau résolumment pop nous emmène en pleine forêt où les deux personnages se donnent la réplique, entrecoupés de quelques combats de chevaliers.

Ambiance médiévale donc, pour un clip moins rythmé que le précédent extrait "Mon combat (Tir Nam Beo)". Ce dernier laissait déjà apparaître déjà Florent Mothe, ancien chanteur de "Mozart l'Opéra rock" en 2009, en compagnie de Zaho, choisie pour incarner La Fée Morgane. Ce nouveau clip précède ce quelques jours la sortie de l'album de la comédie musicale "La légende du Roi Arthur", prévue le 13 avril prochain. L'occasion pour les amateurs du genre et les fans de comédie musicale d'avoir un aperçu de ce que proposera la troupe à Paris à partir du 17 septembre.

Le clip de "Quelque chose de magique", extrait de la comédie musicale "La légende du Roi Arthur".