La magnifique déclaration d'amour d'un homme face à sa compagne endormie

Beaucoup plus qu'une simple photo volée.
2 photos
Lancer le diaporama
Un homme a posté une photo de sa compagne en train de dormir, non pas pour l'exposer, mais pour lui déclarer son amour et son admiration.
A lire aussi

À l'heure où tout se partage sur internet, on a de quoi s'occuper à la pause café entre les "pour" et les "contre". Mais en ce qui concerne cette histoire, attendez peut-être d'avoir entendu la version complète pour aposer votre jugement.

Dans un premier temps, nous avons le cas d'un homme qui poste une photo de sa compagne en train de dormir sur internet. Si on ne se fie qu'à cette information, il y a de quoi froncer les sourcils - imaginez votre tronche ensommeillée placardée sur les réseaux sociaux sans votre consentement et voyez si ça vous fait sourire.

Mais dans le cas de figure présent, il y a une explication qui va un peu au-delà de la simple envie d'exhiber sa vie privée.

Il n'y a qu'à lire la description de la photo pour comprendre :

"Ma copine de 38 ans vient de commencer son deuxième trimestre à l'université. Elle a élevé deux enfants, de 15 et 10 ans, toute seule, ses propres parents sont nuls, et a été victime de violences domestiques non pas une, mais deux fois. C'est comme ça que je l'ai retrouvée ce soir. Je suis si fier de cette femme. Nous sommes allés acheter nos alliances aujourd'hui et je suis prêt à prendre la meilleure décision de toute ma vie."

Sans surprise, les commentaires n'ont fait qu'aller dans le sens de cette décision, et les gens n'ont pas mâché leurs mots en ce qui concernait leur avis sur la question.

"T'as pas intérêt à foutre ça en l'air" dit l'un, "Épouse-la, et traite-la comme ta princesse", conseille l'autre.

De sages conseils, dont l'auteur du post n'avait probablement pas besoin tant il a l'air de très bien s'en sortir seul, mais qui font toujours du bien à lire.