La meilleure boulangerie de France : Gontran Cherrier et Jenny Del Pino, parents heureux et amoureux

Gontran Cherrier Jenny Del Pino sont tombés fous amoureux il y a déjà 5 ans.
2 photos
Lancer le diaporama
Ils viennent de mettre au monde leur premier enfant et son toujours aussi amoureux l'un de l'autre. Après 5 ans de relation, Jenny Del Pino et Gontran Cherrier (La meilleure boulangerie de France), partagent leur amour avec leurs fans sur Instagram.
A lire aussi

Ensemble depuis bientôt 5 ans, Jenny Del Pino et Gontran Cherrier (La meilleure boulangerie de France) ont accueilli leur premier enfant le 2 février 2015. Une petite famille désormais célèbre, puisque la jeune maman de Marin, n'est autre que l'ancienne co-animatrice du "Morning Live" sur M6. Très discrets depuis leur rencontre fortuite à l'occasion d'une soirée pour la promotion d'une variété de pomme de terre, ces deux-là ne peuvent plus se passer l'un de l'autre, comme le montre bien les nombreux clichés romantiques postés par la jolie blonde sur Instagram.

Très éprise de son chef pâtissier, Jenny a rapidement compris qu'ils étaient faits l'un pour l'autre et n'a pas hésité à fonder une famille avec l'animateur star d'M6. Malgré un emploi du temps surchargé, Gontran a pris le temps de rassurer ses fans lors d'une interview accordée à Télé Star : " Tout va bien, la grossesse s'est bien déroulée et nous sommes prêts à accueillir notre petit garçon ".

Quand on sait que le tournage de la saison 3 de " La meilleure boulangerie de France " a commencé dès le mois de mars, on se dit que le beau chef pâtissier n'a pas dû avoir le temps de se reposer une seule minute. Eperdument amoureux de sa chérie, le célèbre artisan n'a reculé devant rien pour lui faire plaisir. Balade romantique dans les jardins du château de Versailles, petits dîners à deux et bouquets de roses à gogo, la jeune maman a passé une grossesse idyllique.

Mais ce n'est pas pour autant qu'ils comptent en remettre un autre en route tout de suite. Entre les nombreuses boulangeries de Gontran (16 au total à travers l'Europe et l'Asie) et les futurs projets au théâtre de Jenny, ils sont déjà assez occupés comme ça : " On tourne en mars la troisième saison de La meilleure boulangerie de France pour M6, puis j'ouvre ma septième boulangerie au Japon, ma première en Australie, et ma quatrième en Corée. Je ne risque pas de m'ennuyer ! Et Jenny devrait remonter sur les planches dès le mois d'avril ".

Le petit Marin devrait avoir ses parents pour lui encore un bon moment !