Lââm : la chanteuse ne veut pas d'enfant

Lââm se rend au dîner d'Etat au Palais de l'Elysée en l'honneur du président Tunisien Béji Caïd Essebsi à Paris le 7 avril 2015.
Lââm se rend au dîner d'Etat au Palais de l'Elysée en l'honneur du président Tunisien Béji Caïd Essebsi à Paris le 7 avril 2015.
Dans cette photo : Lââm
Alors qu'elle fait actuellement la promotion de son dernier single intitulé " Tu me manques ", la chanteuse Lââm s'est confiée à Non-Stop People au sujet de son enfance difficile et de son non-désir de maternité.
A lire aussi

De retour sur les ondes avec la chanson " Tu me manques " dont elle fait actuellement la promotion, la chanteuse Lââm était l'invitée de la chaîne Non-Stop People où elle s'est longuement confiée au sujet de sa carrière, mais aussi de son enfance compliquée et de son rapport à la maternité. Il faut dire que celle qui n'hésite jamais à pousser un coup de gueule ne mâche pas ses mots.

Une enfance malheureuse

Au sujet de sa maman, Lââm a été très franche durant cet entretien, n'hésitant pas à dire que tout le monde n'est pas fait pour la maternité :

" C'est une femme très violente, et malheureusement tout le monde n'est pas fait pour être parent. On était livré à nous même dans la cité. Nos parents nous foutaient dehors à 10h du matin et on rentrait à 22h le soir. (...) Vous savez, dans la rue vous êtes prêts à tout, même pour un kébab (...) On crevait la dale ", confie la chanteuse. Pas très étonnant alors de découvrir qu'elle ne souhaite pas avoir d'enfant :

J'adore les enfants mais je trouve qu'il faut avoir du courage pour en faire aujourd'hui. Il y a tellement d'enfants malheureux que je préfère m'occuper d'enfants malheureux "

Ci-dessous, un extrait de la chanson " Tu me manques " qui est un hommage à sa meilleure amie.

Tu me manques : le clip de Lââm
Dans cette vidéo : Lââm