Laëtitia Milot : c'est toujours l'amour fou avec son mari Badri (photos)

Ce jeudi 8 septembre, l'actrice de Plus belle la vie endosse un nouveau rôle à la télévision dans la série La vengeance aux yeux clairs sur TF1.
A lire aussi
Mariés au premier regard : Charlène et Florian sont-ils toujours en couple ?
television
Mariés au premier regard : Charlène et Florian sont-ils...

La star de Plus belle la vie est de retour à la télévision à l'affiche de la nouvelle série de TF1, La vengeance aux yeux clairs. Elle y incarne Olivia, une jeune femme qui a perdu toute sa famille dans un accident. Elle décide de changer d'identité pour les venger. Une mini série de huit épisodes à retrouver tous les jeudis soir sur la première chaîne.

Le couple se bat toujours pour avoir un enfant

Connue pour son rôle phare dans la série de France 3, Laëtitia Milot est aussi une figure du combat contre l'endométriose, une maladie qui l'empêche pour le moment de tomber enceinte. Elle évoque régulièrement le sujet dans la presse se confiant sur son désir d'enfant avec son compagnon. "Avec mon mari Badri, on essaie toujours. Il faudra bien qu'un jour ça arrive, précisait-elle récemment dans une interview au magazine Télé 7 jours. Je suis encore jeune, donc on se donne un peu de temps pour avoir un enfant naturellement. Je suis persuadée qu'on va y arriver. Sur ce sujet-là, je suis une tête de mule !"

Très active sur les réseaux sociaux, l'actrice de 36 ans dévoile régulièrement à ses quelques 92 000 abonnés sur Instagram des photos en compagnie de l'homme de sa vie dont elle parle toujours avec beaucoup d'amour (voir diaporama). "C'est mon roc. Il m'accompagne à quasiment chaque rendez-vous médical", confiait-elle à Gala en avril dernier.

Les dossiers