Laetitia Milot : Plus belle la vie, son mari Badri, son endométriose, elle se confie

L'actrice révélée par la série Plus belle la vie s'offre le statut de femme de l'année 2015 décerné par le magazine Télé 7 jours. Après le mariage de son personnage et l'adaptation de son livre à la télévision, Laetitia Milot se prépare à une nouvelle année pleine de projets.
A lire aussi

L'heure est au bilan pour l'héroïne de la série marseillaise. Sacrée femme de l'année 2015 par l'hebdomadaire Télé 7 jours, l'actrice de 35 ans a vécu un été riche en émotions avec le mariage tant attendu par les fans de son personnage Mélanie. L'occasion pour elle de rappeler son attachement à la série qui l'a fait connaître. "Je tiens à Plus belle la vie, je suis fidèle à Mélanie", avoue-t-elle au magazine en ajoutant qu'elle reviendra "avant l'été".

Mais le moment le plus marquant de la vie professionnelle de la comédienne s'est sûrement produit le 18 juin dernier, quand TF1 a diffusé "On se retrouvera" l'adaptation de son roman. "J'étais impatiente d'avoir l'avis des téléspectateurs, des fans, de ma famille. A part Badri, mon mari, personne ne l'avait vu. Ce soir-là, bien que l'ayant visionné déjà vingt fois, j'ai eu les larmes aux yeux avec mon chéri". Le téléfilm a été vu par plus de 7 millions de téléspectateurs.

En 2016, Laetitia Milot sera de toutes les rentrées : télévisuelle, littéraire, et cinématographique. L'ancienne candidate de Danse avec les Stars incarne "une avocate dont la mère et le frère ont été assassinés" dans la prochaine série de la première chaîne, "La vengeance aux yeux clairs". Par ailleurs, elle écrit son nouveau livre à paraître en 2016 dans lequel elle se penche sur sa maladie. "Je vais parler de l'endométriose dont je suis atteinte. En dehors d'être un frein à une grossesse, c'est une maladie qui fait souffrir au quotidien", confie-t-elle, épuisée par son combat pour tomber enceinte. Autre actualité pour cette nouvelle année, l'actrice vient de se voir proposer un rôle dans un long-métrage au cinéma. Elle sera également à l'affiche de Meurtres à Avignon sur France 3 prochainement.

Les dossiers