Layvin Kurzawa en couple : qui est sa compagne ? (photos)

Le jeune latéral gauche du Paris Saint-Germain est le nouvel atout de Didier Deschamps. Ce lundi 10 octobre, Layvin Kurzawa sera à nouveau titulaire face au Pays-Bas.
A lire aussi

Ce lundi soir, les éliminatoires de la Coupe du monde 2018 se poursuivent. La France se rend aux Pays-Bas après un match largement dominé contre la Bulgarie vendredi dernier (4-1). L'équipe alignée par le sélectionneur Didier Deschamps devrait être sensiblement la même. Outre les performances du duo Griezmann et Gameiro à l'attaque, le latéral gauche Layvin Kurzawa fait sensation en équipe de France. Le joueur du PSG qui a servi Grizi pour le troisième but des Bleus de la rencontre se montre de plus en plus indispensable. "Je ne suis pas installé, loin de là, confiait récemment l'ancien Monégasque. Il y a beaucoup de bons joueurs à ce poste. Maintenant, il est vrai que je me sens mieux qu'avant. À moi de continuer à enchaîner de bonnes prestations pour revenir à chaque fois."

Kurzawa en couple avec Marlene

Côté vie privée, le footballeur de 24 ans partage la vie d'une jeune femme depuis plusieurs mois. Le couple se montre régulièrement ensemble dans les stades et les tribunes. La jeune femme en question se nomme Marlene Wilkerson. Youtubeuse célèbre aux Etats-Unis, elle prodigue sur son site intitulé "The Find Guru" de nombreux conseils mode, beauté, coiffure et forme. En revanche, même s'ils sont l'un comme l'autre très actifs sur les réseaux sociaux, les amoureux ne s'y montrent pas ensemble.