Le bain de bouche, la solution radicale contre les pellicules ?

Qui aurait pu croire qu'un simple bain de bouche avait le pouvoir de nous débarrasser de nos pellicules?
Qui aurait pu croire qu'un simple bain de bouche avait le pouvoir de nous débarrasser de nos pellicules?
Vous êtes désespérément à la recherche d'un remède efficace contre les pellicules ? Voici une astuce étonnante qui pourrait venir à bout de votre cauchemar.
A lire aussi

Depuis que la youtubeuse superstar Farah Dhukai a posté sa vidéo sur le bain de bouche antipelliculaire, l'astuce fait le buzz. Si les conseils beauté venus du web sont parfois à prendre avec des pincettes, d'autres en revanche sont à tester. C'est le cas de ce tutoriel réalisé sur Instagram qui serait très efficace.

Intrigués par cette routine inhabituelle, le site Purewow et ses experts beauté se sont penchés sur la question et ont pu vérifier le pouvoir inattendu du bain de bouche sur les pellicules.

Ce qu'il vous faut :

- 1 bouteille de bain de bouche Listerine

- 1 bouteille de spray vide

- De l'eau

En pratique :

Il suffit de répartir à part égal l'eau et le bain de bouche dans votre bouteille en spray, avant de refermer et de secouer énergiquement.

Ensuite, prenez votre douche et lavez-vous les cheveux avec votre shampoing habituel. Une fois que c'est fait, vaporisez votre mixture maison sur le cuir chevelu uniquement afin éviter d'assécher le reste de la chevelure. Patientez 3 à 4 minutes le temps que le produit fasse effet et rincez bien.

Grâce à ses propriétés antiseptiques et à ses ingrédients anti-inflammatoires, le bain de bouche va agir efficacement pour lutter contre les pellicules, qui devraient normalement avoir presque toutes disparues après opération.

À noter : si cette solution est sans danger, on évite toutefois d'en abuser, au risque de dessécher durablement ses cheveux.