Le blorange, la coloration qui buzze en 2017

Blorange, la coloration qui buzze en 2017
Blorange, la coloration qui buzze en 2017
Envie de changer de tête pour l'année 2017 ? Misez sur le "blorange", une couleur toute en douceur pour amorcer la nouvelle année.
A lire aussi
Toasted Marshmallow : la tendance coloration au nom le plus ridicule de l'année ?
News essentielles
Toasted Marshmallow : la tendance coloration au nom le...

À chaque année sa nouvelle tendance colo. Il y a deux ans, toutes les filles au look un peu pointu ne misaient que sur les granny hair, comme nos grands-mères. L'an dernier, c'était les opal hairs qu'on voulait étrenner. Cette année, place au blorange, une couleur orangée qui apporte de la lumière et de la douceur en plein coeur de l'hiver. Un peu comme le strawberry blonde ("blond vénitien") en 2015, le blorange est un blond rehaussé de reflets roux, dans lesquels ont été "fondues" de subtiles notes rosées.

D'abord vue sur la it-girl Georgia May Jagger qui a confié ses cheveux aux mains expertes de la coloriste star Alex Brownswell, la tendance des cheveux blorange a ensuite été adoptée par Kylie Jenner et Sienna Miller avant que sa popularité ne gagne Instagram. D'après les photos postées sur le réseau social, 2 500 accros ont déjà franchi le seuil de leur salon de coiffure pour réclamer cette couleur hautement désirable.

Attention toutefois avant de vous lancer : prenez conseil auprès de votre coiffeur pour voir si le blorange est bien compatible avec votre couleur d'origine. Et évidemment, comme pour tout changement de tête aussi exigeant, on ne joue pas les apprenties coiffeuses chez soi mais on préfère confier ses cheveux à un professionnel.