Le divan de Marc-Olivier Fogiel : Dave parle de son rapport à la mort - France 3 Replay / Pluzz

Dave sur le divan de Marc-Olivier Fogiel
Dave sur le divan de Marc-Olivier Fogiel
Chaque semaine, Marc-Olivier Fogiel fait s'allonger une personnalité sur son divan le mardi soir en deuxième partie de soirée. Mardi 19 mai, c'est Dave qui s'est prêté au jeu de l'interview vérité. Le chanteur septuagénaire a parlé de sa longue carrière, de son homosexualité et de la mort dans l'émission diffusée sur France 3.
A lire aussi

"Dave, qui a fêté son soixante-dixième anniversaire sur la légendaire scène de l'Olympia, à Paris, en mai 2014, revient sur sa longue carrière. Aux côtés de Marc-Olivier Fogiel, l'interprète de 'Vanina' et de 'Du côté de chez Swann' dévoile les dessous de ses tubes et livre ses projets pour l'avenir. Devenu une célébrité du petit écran, il tient aujourd'hui les rênes de l'émission Du côté de chez Dave et y reçoit les musiciens d'hier et d'aujourd'hui. Le chanteur vient d'être nommé Chevalier de l'ordre d'Orange-Nassau, un titre honorifique militaire et civil décerné par les Pays-Bas."

Après Jean-Paul Gaultier ou Mireille Darc, c'était au tour de Dave de se confier dans l'émission de Marc -Olivier Fogiel diffusée le mardi à 23h15. Loin des conflits l'opposant à Christophe Hondelatte qui ont fait le buzz ces derniers temps, le chanteur s'ets fait grave, en parlant notamment de sa relation avec la mort, arrivée dans sa vie dès les années 80 avec le sida. Cet homosexuel assumé a ainsi vu nombre de ses amis lui tourner le dos à l'époque.

Agé de 71 ans, l'ex-juré de La France a un incroyable talent, qui a subi une lourde intervention chirurgicale au coeur en 2011, ne redoute aujourd'hui plus la mort. " Quand on pense que l'on va mourir on est curieux de savoir ce qui se passe derrière le miroir. Je ne le sais pas encore, mais je le saurai probablement un jour. Mais je ne serai plus ici pour en parler ", confie-t-il à Marc Olivier Fogiel.

Si vous avez raté cette émission, vous pouvez d'ores et déjà la voir en intégralité sur le site de France 3 , et ce pendant sept jours.