Le Divan de Marc-Olivier Fogiel : Roland Giraud se confie sur le meurtre de sa fille Géraldine

Roland Giraud dans Le Divan de Marc-Olivier Fogiel
Roland Giraud dans Le Divan de Marc-Olivier Fogiel
Dans cette photo : Marc-Olivier Fogiel
Ce mardi 22 mars, l'animateur Marc-Olivier Fogiel recevait dans son divan Roland Giraud. Le comédien est revenu sur sa carrière, mais aussi sur le drame de sa vie : l'assassinat de sa fille en 2004.
A lire aussi
Laurence Boccolini : elle se confie sur son mari Mickaël et leur fille Willow
mère
Laurence Boccolini : elle se confie sur son mari Mickaël...

Après des mois de recherches, le 9 décembre 2004, les corps de Géraldine Giraud et de sa compagne Katia Lherbier sont retrouvés à Villeneuve-sur-Yonne au fond d'un puits. Un drame qui a bouleversé la vie de l'acteur Roland Giraud et de son épouse Maaïke Jansen. Les circonstances de ce double-assassinat ne sont à son jour toujours pas élucidées. En 2009, Marie-Christine van Kemplen, la tante de Géraldine et principale suspect de l'enquête obtenait un non-lieu. L'autre suspect de l'affaire, Jean-Pierre Treiber, s'est suicidé en prison en 2010, laissant des parents sans la moindre réponse.

"Je ne sais pas comment j'ai joué, comme un zombie"

"La journée de cauchemar" comme l'appelle le comédien. Mais il choisit de monter sur scène ce soir-là malgré la peine. Hier soir, il se confiait avec pudeur sur ce terrible drame sur le divan de Marc-Olivier Fogiel. "Toutes les radios l'avaient annoncé, la télé aussi. Je vais au théâtre, je vous dis pas comment mes camarades m'ont accueilli. Je ne sais pas comment j'ai joué, comme un zombie, quoi, mais j'ai joué, j'ai joué. Et là, pendant la représentation, il y a des journalistes qui ont fait des photos, ça a été terrible..."

Ce nouveau numéro du divan de Marc-Olivier Fogiel diffusé ce mardi 22 mars sur France 3 à 23h10 est à voir dans son intégralité sur France TV Pluzz.