Le masque magnétique : c'est quoi ce nouveau délire beauté ?

Le masque magnétique : c'est quoi ce nouveau délire beauté ?
Le masque magnétique : c'est quoi ce nouveau délire beauté ?
Toujours à l'affût des dernières nouveautés, les blogueuses se sont prises d'affection pour un produit novateur qui crée littéralement le buzz sur la toile. Au programme : un masque magnétique un peu spécial, qui devrait dépasser le stade du simple délire beauté pour devenir l'un des must-have de la rentrée.
A lire aussi

Depuis quelques années, les marques de beauté venues d'Asie remportent un franc succès dans les pays occidentaux. Il faut dire que les innovations cosmétiques sont nombreuses dans cette partie du monde et plus précisément en Corée du Sud, où l'industrie des cosmétiques a réussi à se faire une place de choix dans les rayons.

Certains produits sont même devenus cultes chez nous, à l'image de l'adorable stick décongestionnant pour les yeux en forme de panda signé Tony Moly.

Un packaging fantaisie qui donne le ton, mais qui est bien loin d'être le seul à s'attirer les faveurs des fans de cosmétiques. Il y a peu, un soin encore plus insolite originaire de Corée du Sud a fait son apparition sur la toile et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il nous a carrément tapé dans l'oeil. On appelle ça un masque magnétique et c'est proprement révolutionnaire.

Le concept : appliquer normalement son masque avec une spatule, avant de le retirer à l'aide d'une brosse magnétique aimantée surprenante.

Ce masque magnétique est doté d'une technologie unique en son genre !

Pour faire simple, vous n'avez plus besoin d'eau pour vous débarrasser de votre masque après les quelques minutes de pause réglementaires. Sur les réseaux sociaux, l'engouement commence à prendre et les internautes sont de plus en plus nombreuses à vanter les prouesses de cet incroyable masque venu d'Asie, grâce au hashtag #magneticmask.

Seul petit hic, le produit n'est pas encore disponible sur le marché français et il va falloir patienter avant de pouvoir se le procurer. Et si la date de sortie n'est pas encore officiellement annoncée, les produits, eux, devraient correspondre aux gammes lancées sur le marché américain il y a peu. Il en existe deux :

Le black luster mask de la marque sud-coréenne Milky Dress et le Skincare Magnetight Age-Defier du Dr. Brandt.

Il ne reste plus qu'à prendre son mal en patience...

Le masque magnétique : un nouveauté beauté ultra séduisante !
Le masque magnétique : un nouveauté beauté ultra séduisante !