Le Passager : qui est Raphaëlle Agogué (Anaïs), la révélation de la série avec jean-Hugues Anglade ?

Publié le Vendredi 13 Novembre 2015
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
Raphaelle Agogue - Paris le 16 04 2013 - Avant Premiere de " Mohamed Dubois " au Gaumont Opera Capucines
Raphaelle Agogue - Paris le 16 04 2013 - Avant Premiere de " Mohamed Dubois " au Gaumont Opera Capucines
Au casting de la mini-série événement de France Télévisions, Raphaëlle Agogué compte bien se faire un nom.
À lire aussi

Agée de 34 ans, Raphaëlle Agogué est une jeune comédienne au CV plutôt impressionnant. Passionnée par la comédie depuis son plus jeune âge, Raphaëlle Agogué doit dans un premier temps se contenter de nombreux seconds rôles jusqu'à ce qu'on lui demande de remplacer la comédienne Emmanuelle Seigner pour jouer dans le film "La Rafle". Le succès est immédiat et Raphaëlle Agogué se fait un nom.

Un rôle principal dans "Le Passager"

A l'affiche de la nouvelle mini-série de prestige de France Télévisions (adaptée d'un roman de Jean-Christophe Grangé), Raphaëlle Agogué s'offre un très beau rôle principal dans le monde de la télévision. Elle campe le rôle d'une jeune capitaine de la Criminelle qui se lance dans la traque au serial-killer. Un redoutable tueur qui s'inspire de la mythologie grecque et semble introuvable...

Et elle a joué dans quoi sinon ?

Le joli visage de Raphaëlle Agogué vous est familier ? C'est normal puisque la comédienne a déjà eu de nombreux rôles à la télévision et au cinéma. Ainsi, on a pu la croiser dans "Palace Beach Hôtel" de Philippe Venault, " R.I.S Police scientifique", "Platane" d'Eric Judor en ce qui concerne la télévision. Au cinéma, elle a joué dans La Rafle de Rose Bosch, Comme un chef de Daniel Cohen, À l'aveugle de Xavier Palud ou encore dans Avis de mistral de Rose Bosch.

Son rôle dans la mini-série "Le passager" est donc l'un de ses premiers grands rôles à la télévision. Une belle opportunité.