Leila Ben Khalifa : la présentatrice de Secret Story 11 est-elle en couple ?

Leila Ben Khalifa : la présentatrice de Secret Story 11 est-elle en couple ?
Leila Ben Khalifa : la présentatrice de Secret Story 11 est-elle en couple ?
La présentatrice de Secret Story Leila Ben Khalifa s'est récemment confiée sur sa vie amoureuse. Alors, est-elle en couple ?
A lire aussi

Bonne nouvelle pour les accros à Secret Story : l'émission va faire son grand retour sur TF1 le vendredi 1er septembre à 23h30. En attendant, c'est l'occasion de se pencher sur la vie amoureuse de l'émission Leila Ben Khalifa, qui épaulera le présentateur Christophe Beaugrand au long de cette onzième saison. Alors, célibataire, en couple ?

Cett jeune et très belle tunisienne de 35 ans connaît parfaitement les coulisses de Secret Story. Et pour cause : c'est la grande gagnante de la saison 8 ! Son aventure dans la maison des secrets a notamment été pimentée par son histoire d'amour avec Aymeric, un autre candidat avec qui elle est restée plusieurs années après l'émission.

L'été dernier, Leila Ben Khalifa évoquait son célibat après sa rupture avec Aymeric. Où en est-elle un an après ? Est-elle restée célibataire ? Il faut croire que non, d'après une interview récemment parue dans le magazine Public : "Je suis comblée d'amour", a confié l'animatrice télé. Mais, bien qu'elle semble avoir trouvé l'élu de son coeur, le mariage n'est pas prévu pour tout de suite. "Je viens d'une famille de parents divorcés et je sais combien les enfants peuvent souffrir à cause de ça. Je veux construire une famille, avoir des enfants et tenir encore la main de mon futur mari à 80 ans", a ajouté la jeune femme.

Les dossiers