Leonardo DiCaprio : Nina Agdal, sa nouvelle copine ultra sexy (photos)

En juillet dernier, l'acteur oscarisé était pris en flagrant délit de câlins amoureux avec la belle Nina Agdal sur une plage de Malibu. La semaine dernière, le duo partait en vacances au Mexique ensemble.
A lire aussi

Leur relation amoureuse aurait commencé en mai dernier. Pendant ses vacances sur la côté ouest des Etats-Unis cet été, Leonardo DiCaprio n'a en tout cas rien caché de sa complicité avec le sublime Nina Agdal. Une jeune mannequin de 24 ans d'origine danoise qui correspond parfaitement à l'idéal féminin de l'acteur de 42 ans. En d'autres termes, elle est blonde, mesure 1,74m, et défile pour la célèbre marque de lingerie, Victoria's Secret.

Leo et Nina seraient en couple depuis mai dernier

"Ils s'entendent très bien et rient beaucoup, précisait le site E!News en juillet dernier. Elle sort d'une relation très sérieuse et ne veut pas se précipiter dans une autre relation sérieuse cet été. Quand Nina craque pour un garçon, elle ne fait pas les choses à moitié." A en croire la presse people, leur histoire serait donc très sérieuse.

En tout cas, une chose est sûre, ils ne se quittent plus. En novembre, le couple aurait célébré ensemble la traditionnelle fête de Thanksgiving. Et la semaine dernière, ils ont été photographiés en pleine baignade sur une plage de Cancun au Mexique .

22ème au classement des mannequins les plus sexy réalisé par Models.com en 2014, la jeune Danoise est aussi très active sur son compte Instagram, où elle dévoile régulièrement sa plastique de rêve à ses quelques 1,4 millions d'abonnés (voir diaporama).

Les dossiers