Leonardo DiCaprio en couple ? Il veut une copine engagée

L'acteur Leonardo DiCaprio
3 photos
Lancer le diaporama
L'acteur américain pourrait bien remporter son premier Oscar ce dimanche pour son rôle dans le film du réalisateur mexicain Alejandro Inarritu, "The Revenant".
A lire aussi

Dans quelques heures, la 88ème cérémonie des Oscars débutera à Los Angeles. Le nom de Leonardo DiCaprio est sur toutes les lèvres : il pourrait enfin remporter sa première statuette, après quatre nominations sans succès, pour son rôle de trappeur dans "The Revenant", grand favori nommé douze fois. Comme chaque année, les festivités commenceront par la traditionnelle arrivée des stars sur le très long tapis rouge du Dolby Theatre. L'acteur viendra-t-il accompagner ? Selon les dernières rumeurs sur la question, il serait en couple avec une jeune mannequin de 25 ans, une certaine Kelly Rohrbach.

Une star 100% green

Amateur de sublimes mannequins blondes, l'acteur fétiche de Martin Scorsese est aussi et surtout très engagé dans l'écologie. Il était même présent à Paris pendant la Cop21 en décembre dernier. Devenu un fervent militant contre le réchauffement climatique, il n'envisage aucune relation avec une femme qui n'aurait pas ses convictions, comme il le précisait récemment au magazine allemand TV Movie : "Je ne pourrais jamais sortir avec quelqu'un qui ne se soucie pas du changement climatique, a-t-il confié. Si elle n'a pas une conscience verte et envie de protéger la planète, les chances que nous restions ensemble sont très minces !" Une évidence pour lui qu'il réaffirme à Gala cette semaine : "N'at­ten­dez pas que je vous expli­cite ce que j'at­tends d'une rela­tion. Mais la réponse à votre ques­tion est oui, bien évidem­ment."

Les dossiers