Les 10 accessoires ultra-trendy de l'été 2015

Chapeau mou en paille avec bande fine, ASOS, 13,49 €
41 photos
Lancer le diaporama
Chapeau mou en paille avec bande fine, ASOS , 13,49 €
Les vacances approchent et vous voulez savoir quel accessoire ne surtout pas oublier dans votre valise ? On a repéré pour vous les 10 accessoires-phares de l'été 2015 et sélectionné pour vous 40 produits !
A lire aussi
Les accessoires les plus trendy repérés à Coachella 2016
News essentielles
Les accessoires les plus trendy repérés à Coachella 2016

Les lunettes de soleils rondes

Cet été, ce sont des lunettes arrondies que l'on pose sur notre nez ! Et on hésite pas non plus à jouer l'originalité : branches de couleur et surtout verres miroir totalement tendances. Les lunettes de soleil deviennent LA pièce pour parfaire son look.

Le sac banane

La mode du moment est totalement régressive alors quoi de mieux que d'opter pour le sac banane ? De 1, parce que c'est pratique (votre vieil oncle vous le répète depuis des années) et de 2, parce que les marques rivalisent d'originalité pour proposer des modèles drôles, classes ou stylées. Allez-y, sautez le pas !

Les baskets blanches

Pour cet été, les baskets blanches sont encore dans la tendance. Vous n'en pouvez plus des Stan Smith ? Sachez qu'il existe de nombreuses alternatives de modèles, mais aussi de matières. On trouve une paire avec juste ce qu'il faut pour se démarquer et c'est gagné. Sinon, on peut ressortir les indémodables Converse.

Le sac à franges

Gros retour du look bohème cet été et avec lui l'une de ses pièces-phares : le sac à franges. Décliné en tous les modèles possibles (bandoulières, pochettes, cabas), chacun y trouvera son bonheur. Seule obligation : du (vrai ou faux) cuir !

La pochette fun

L'été est fait pour s'amuser. Alors pour donner une touche de fun à nos looks de soirée, on choisit une pochette avec une forme originale : plus c'est drôle, mieux c'est !

Les spartiates montantes

Vous avez toujours voulu ressembler à une déesse grecque (ou après tout à un gladiateur pourquoi pas) : les spartiates montantes sont pour vous ! Un choix original pour accessoiriser une robe longue, un des musts de l'été.

Les tatouages dorés

Le tatouage éphémère est toujours tendance cet été et tant mieux ! Car quoi de mieux pour avoir l'air totalement cool sur la plage qu'un tattoo assorti à notre maillot de bain ? On opte pour une version dorée a appliqué sur une peau un peu bronzée : effet garanti !

Le collier ras du cou

Vous voulez adopter la tendance 90's de l'été ? Pour cela, pourquoi ne pas se laisser tenter par un collier ras du cou tellement à la mode durant les nineties. Les plus audacieuses le plus choisiront le collier effet tattoo en plastique, le même qu'elles portaient déjà il y a 20 ans !

Le chapeau panama

Vous n'avez pas une tête à chapeau ? Dommage pour vous, parce que le panama viendra accessoiriser les têtes de toutes les fashionistas ! Parfait pour les jours de grand soleil !

Le bracelet de bras

Une alternative sympa pour un bijoux original : un bracelet que l'on porte sur le haut du bras. En version doré ou argenté, il sera parfait sur une peau bronzée par une journée de plage.

Découvrez notre sélection shopping accessoires de l'été 2015 dans le diaporama ci-dessus.

Plus d'actu sur : Eté 2015 : toutes les tendances mode et beauté irrésistibles

Customiser son sac à main : 4 accessoires stylés à piquer aux fashionistas
25 robes, 5 tendances : notre sélection pour l'été 2015
Salopette, banane et méduses : la mode régressive de l'été 2015