Les Anges 7 : Jon et Jessica vont-ils finir en couple ? (replay 5 mai)

La belle footballeuse de Secret Story et le chanteur de The Voice deviennent de plus en plus proches. Jon a choisi Jessica pour son dernier rendez-vous d'enregistrement, un tête à tête qui rend le jeune homme très heureux.
A lire aussi
Les Anges 9 : revoir l'épisode 74 en replay (17 mai)
television
Les Anges 9 : revoir l'épisode 74 en replay (17 mai)

Alors que la sulfureuse belge Amélie a fait son grand retour dans la villa de Rio de Janeiro, ce mardi 5 mai, les Anges ont assisté à la fin de l'enregistrement du single du chanteur soul révélé par l'émission The Voice. A sa grande surprise, le jeune homme se retrouve en studio avec le rappeur américain Baby Bash avec lequel il enregistre un featuring, après son titre déjà dans les bacs, "In Motion". Pour le soutenir et l'encourager dans ce moment qu'il vit comme un rêve éveillé, Jon choisit de partir seul avec la belle Jessica. La scène intrigue les Anges de la maison qui commence à imaginer l'éventualité d'un nouveau couple parmi eux.

"Je peux m'imaginer en couple avec Jon"

Très ému par la situation, Jon déclare à propos de Jess : "Elle a les yeux qui brillent, je vois qu'elle est heureuse pour moi, je savais que c'était elle qui devait vivre ça avec moi." La jeune footballeuse, de son côté, commence à tomber sous le charme de son nouveau coup de coeur. Après une soirée "rouge" organisée par Thibault, sous le signe de la réconciliation après les nombreuses tensions qui ont agité la maison des Anges 7, Jess semble avoir des papillons dans le ventre et confie son envie de vivre une histoire avec Jon. "Je peux m'imaginer en couple avec Jon, je l'aime beaucoup et je pense qu'il m'aime beaucoup", déclare-t-elle.

Pendant ce temps-là, Raphaël se rapproche de plus en plus d'Anaïs avec laquelle il va prochainement vivre une belle histoire d'amour pendant l'aventure. Enfin le couple historique des Anges de la télé-réalité, Shannah et Thibault, s'apprêtent à se marier : les premières images de la noce viennent d'être dévoilées.

L'épisode du 5 mai est à voir ou à revoir en replay et en intégralité sur le site d'NRJ 12 .