Les Anges 7: Julia balance des SMS violents d'Anaïs Camizuli sur Twitter

Les échanges de SMS entre Julia et Anaïs ne sentent pas la franche camaraderie
Les échanges de SMS entre Julia et Anaïs ne sentent pas la franche camaraderie
Le tournage des Anges a beau être terminé, la télé réalité est toujours en cours de diffusion sur NRJ12, l'occasion pour certains candidats de continuer à se crêper le chignon sur les réseaux sociaux.
A lire aussi
Pépite Sexiste, le compte Twitter qui débusque le marketing sexiste
News essentielles
Pépite Sexiste, le compte Twitter qui débusque le...

Ce n'est pas un secret pour les fans de l'émission de télé réalité "Les Anges 7", diffusée chaque soir sur NRJ 12 qu'entre Anaïs Camizuli, la gagnante de "Secret Story 7" et Julia, ex-participante de "Friends Trip", l'amitié n'était pas forcément au menu. La marseillaise, débarquée en cours d'aventure et très vite tombée dans les bras de Raphaël, déclarait récemment en interview que Julia s'était montrée fausse et dépourvue de personnalité tout au long de l'aventure. Vendredi 5 juin, c'est l'ex de Steven qui a mis le feu aux poudres en publiant sur Twitter les textos qu'Anaïs lui avait envoyé.

Et la foufouna d'Eddy semble assumer totalement ses messages. Elle provoque même à nouveau Julia en l'accusant de ne pas avoir le courage de l'affronter mais de préférer le faire derrière son écran d'ordinateur.

Si Julia semble ne pas vouloir réagir aux provocations de la marseillaise, pas sûre qu'une amitié soit un jour possible entre les deux jeunes femmes. Quoi que, dans le monde de la télé réalité, les clashs comme les rebondissements amicaux semblent faire partie du jeu.