Les Anges 7 : Shanna explique ses crises de jalousie

Shanna Jalouse ? La Marseillaise s'en défend et réplique.
Shanna Jalouse ? La Marseillaise s'en défend et réplique.
Shanna est-elle trop jalouse ? La compagne de Thibault a tenu à mettre les choses au clair vis-à-vis de ses détracteurs dans une interview accordée à MCE. La candidate des Anges 7 assume et ne manque pas de mettre les points sur les "i".
A lire aussi

Shanna est sans conteste la vedette des Anges 7 sur NRJ12. Scrutée, épiée sur les réseaux sociaux, notamment pour ses sautes d'humeur et ses crises de jalousie durant le tournage de l'émission, la candidate de téléréalité a tenu à envoyer un message à ses détracteurs au micro de MCE.

L'épouse de Thibault y explique : "Je suis moi-même en fait. Quand on me voit péter un câble et m'énerver et bien c'est moi". Une franchise, tout à l'honneur de l'interprète du titre 24/7. Et Shanna de poursuivre : "Quand j'ai quelque chose à dire et bien je ne mâche pas mes mots (...) Moi quand il y a contact avec un mec je sais que j'impose les limites direct mais lui, il (Thibault) est plus gentil".

"Ce n'est pas de la jalousie excessive"

Une (trop grande ?) ouverture aux autres qui ne semble pas du goût de Shanna : "Du coup, moi ça m'énerve et c'est pour ça que l'on s'embrouille". Jalousie excessive ? Pas pour Shanna. La brune dégaine : "Ce n'est pas de la jalousie excessive. Je mets juste les choses au clair quand les filles arrivent en disant "Thibault c'est mon style", je remets les points sur les "i". Oui c'est ton style mais tu vas rester tranquille".

Le couple marié de la téléréalité, comme l'avaient fait avant eux Adixia et Paga, est plus que jamais soudé et en a vu d'autres, notamment l'épisode de la sextape de Shanna qui lui a fait beaucoup de mal mais que les amoureux ont finalement réussi à surmonter.