Les Anges 7 : Shanna va-t-elle craquer ? (replay 6 mai)

La belle marseillaise Shanna est-elle sur le point d'exploser ? Entre la préparation du carnaval de Rio, et les disputes à répétition avec son chéri Thibault, la jeune femme est au bord de la crise de nerfs.
A lire aussi

Dans l'épisode 44 des Anges 7 diffusé ce mercredi 6 mai sur NRJ 12, la belle Shanna se retrouve en difficulté. Les répétitions s'enchaînent pour la marseillaise et Eddy, les deux danseurs de cette saison 7 seront bientôt en première ligne pendant le carnaval de Rio. Ils auront l'honneur de représenter la prestigieuse école de Mangueira. Mais la chérie de Thibault commence à se démotiver. Pendant un cours de Samba, elle n'arrive pas à retenir les pas de danse et se braque, sur les nerfs elle est au bord du malaise.

Le couple Shanna/ Thibault en difficulté

Alors que les images de leur mariage viennent d'être dévoilées, le couple mythique des Anges de la téléréalité bat de l'aile depuis quelques jours. Shanna, toujours jalouse de Jessica, a du mal à vivre à la fois en couple et en communauté, en témoigne les nombreux clashs, plutôt violents entre les deux amoureux, qui tentent aujourd'hui de retrouver un semblant de vie de couple.

Shanna, snobée par les anciens ?

La belle brune a le sentiment d'être mise à l'écart, à la fois par son compagnon, mais aussi par le groupe des anciens. Depuis l'arrivée d'Anaïs et le retour d'Amélie, les amis de la saison 6 se retrouvent. Pourtant Shanna se sent snobée, et sa complice Amélie semble lui avoir tourné le dos. Elle commence à comprendre que Jessica, sa rivale, pourrait bien prendre sa place.

L'épisode du mercredi 6 mai est à voir ou à revoir en replay et en intégralité sur le site d'NRJ 12 .