Les Anges 7 : pourquoi Amélie Neten snobe-t-elle Shannah ? (replay épisode 42)

Shanna se sent quelque peu mise à l'écart par Amélie Neten et les anciens.
Shanna se sent quelque peu mise à l'écart par Amélie Neten et les anciens.
Shanna serait-elle mise de côté par Amélie Neten dans les Anges 7 ? Depuis qu'elle est revenue à Rio, la belge semble décidée à prendre Jessica sous son aile. La phocéenne paraît vexée d'être mise de côté dans l'épisode 42.
A lire aussi

Les aventures sud-américaines des Anges 7 se poursuivent sur NRJ12. la chaîne de la TNT diffusait, lundi 4 mai, l'épisode 42 de l'émission de téléréalité . Un épisode qui fut riche en rebondissements et en incompréhensions. Ainsi, Amélie Neten, revenue la semaine dernière à Rio, a décidé de prendre les choses en main. Ainsi, elle se rapproche de Jessica, après en avoir discuté, au bord de la piscine, avec ses acolytes Charlotte et Eddy.

La maman du petit Hugo se trouve bon nombre de points communs avec l'adepte du ballon rond et est plus que jamais décidée à tout faire pour que Jessica ne quitte pas l'aventure. Shanna, qui assiste à la scène, apparaît quelque peu désabusée. En effet, la phocéenne a le sentiment d'être exclue. La compagne de Thibault a beau feindre la fatigue, elle est très vexée d'être mise de côté par les anciens !

L'ambiance va encore un peu plus se tendre quand Eddy va inviter Jessica à une répétition de danse et de chant à laquelle assiste Shanna. La Marseillaise qui n'apprécie pas plus que ça Jessica va, une nouvelle fois, quelque peu se braquer. Au rayon des autres nouvelles, Jon enregistre son single aux côtés de Steven, Julia et Barbara à la villa. Une épreuve au cours de laquelle le jeune homme a beaucoup de mal à contenir son stress au moment de se lancer dans l'enregistrement de son premier titre baptisé "In Motion".