Les Anges 8 : le salaire exorbitant de Tarek Benattia dévoilé

Si sa venue dans Les Anges est annoncée depuis des semaines, le frère de Nabilla aurait visiblement très bien négocié sa présence sur le tournage.
A lire aussi

Cette semaine, alors que tous les Anges sont arrivés dans la maison d'Hawaï, Aurélie des Marseillais vient de débarquer dans l'aventure pour le plus grand bonheur de Jazz. La jeune chanteuse arrive dans une atmosphère très tendue, la maison s'est déjà divisée en deux clans distincts, notamment depuis que certaines candidates ont décidé de prendre l'Ange anonyme Andréane en grippe.

Par ailleurs, on apprenait la semaine dernière grâce au blogueur spécialiste de la télé-réalité, Jeremstar, qu'un nouveau candidat était sur le point d'intégrer le casting de cette saison 8. Il s'agit du petit frère de Nabilla, Tarek Benattia. Le jeune homme de 19 ans est effectivement bien arrivé sur le tournage de l'émission comme il le dévoile sur son compte Instagram (voir diaporama). Toujours selon les informations de Jeremstar, il aurait particulièrement bien négocié son salaire : il touchera "4500 euros par semaine, soit 9000 euros pour la totalité de son séjour à Hawaii". Il serait donc la personnalité la mieux payée de cette saison alors que les autres Anges touchent entre 1200 et 2400 euros par semaine.

Et selon Jazz, interviewée par nos confrères de Pure Break, il n'aura aucun mal à s'intégrer dans la maison en raison de son célèbre nom. "Je ne doute pas du fait qu'ils vont tous lui lécher les bottes comme c'est le frère de Nabilla. S'il n'avait pas été son frère, je pense qu'il aurait eu beaucoup de mal à s'intégrer face à des mecs comme Ricardo, Raphaël etc... Mais comme c'est le frère de Nabilla, ce ne sera pas le cas."

Dans l'actu