Les Anges 8 : Nadège Lacroix exaspère les internautes

Nadège Lacroix dans Les Anges 8
3 photos
Lancer le diaporama
Première semaine d'aventure pour les nouveaux Anges et déjà les premières tensions. Alors que l'Ange anonyme Andréane débarque à Hawaï, Nadège a décidé de s'en prendre à elle. Une attitude qui indignent les internautes depuis quelques jours.
A lire aussi

Les premiers épisodes des Anges saison 8 ont été diffusés cette semaine. Tous les candidats ont pu découvrir leur incroyable villa sur les hauteurs de Los Angeles. Mais plusieurs d'entre eux ont déjà fait leurs valises pour Hawaï : il s'agit de Coralie, Mélanie, Ricardo, Nikolas, et le couple Nadège et Nicolas. Ils ont été rejoints également par les deux Anges anonymes de cette nouvelle saison : Dimitri et Andréane. Une dernière arrivée qui n'a pas vraiment plu à l'ex-candidate de Friends Trip 2. En effet, Nadège a d'emblée décidé que ça ne passerait pas avec la belle blonde photographe.

La première raison à son attitude... un cochon. Un des petits habitants à quatre pattes de la maison a été déclarée propriété de Nadège. Problème, Andréane a osé vouloir s'en occuper. "Vous comprenez le français, j'ai dit que je m'en occupes, pourquoi tu vas t'en occuper ?" balance la compagne de Nicolas, avant d'ajouter "t'es qui toi ?" Depuis la guerre semble être déclarée entre les deux femmes alors que Nadège.

Sur Twitter, de nombreux téléspectateurs des Anges ont vivement réagi à son comportement, les internautes sont particulièrement virulents à l'égard de la jeune femme, qui a d'ailleurs commenté la situation à sa manière sur son compte Twitter.