Les Anges 8 Hawaï : Coralie et Mélanie virées par la production ?

Les Anges 8
3 photos
Lancer le diaporama
Le blogueur toujours bien informé Jeremstar révèle que les deux anciennes candidates de Secret Story ont menti pour participer à la huitième saison des Anges, actuellement en tournage à Hawaï.
A lire aussi

Cette année, plusieurs ex-candidats de Secret Story ont intégré le casting des Anges de la téléréalité saison 8. Parmi eux notamment, Mélanie et Coralie de la dernière saison de l'émission de TF1. Mais les deux jeunes femmes aux caractères bien trempés pourraient ne pas faire long feu sur l'île d'Hawaï aux Etats-Unis.

En effet, le blogueur spécialiste de la téléréalité Jeremstar dévoile qu'elles auraient délibérément menti à la production en déclarant être célibataire, ce qui serait faux. "D'après mes informations exclusives, Coralie et Mélanie seraient en couple avec des footballeurs et auraient décidé de ne démarrer aucune histoire d'amour sur le tournage", précise Jeremstar.

Problème, la production aurait choisi un ange anonyme tout spécialement pour les deux candidates qui ont une préférence pour les hommes métisses. Ainsi Dimitri devait parfaitement convenir à leurs critères, mais visiblement les deux femmes ne souhaiteraient pas entrer dans le moindre jeu de séduction.

Cette situation pourrait conduire à leur exclusion selon Jeremstar : "Face au manque de couples et d'action dans le programme, la production réfléchit actuellement à remplacer certains candidats un peu trop mous et pourrait se débarrasser de Coralie et Mélanie avant la fin du programme si toutefois elles ne jouent pas le jeu..."

D'autres candidats arriveront au milieu du jeu à l'image de l'ex-candidate des Marseillais, Aurélie Preston.