Les Anges 9 : revoir l'épisode 24 en replay (8 mars)

Les Anges 9 : revoir l'épisode 24 en replay (8 mars)
Les Anges 9 : revoir l'épisode 24 en replay (8 mars)
La saison 9 des Anges se poursuit sur NRJ12. On vous explique ce qu'il s'est passé dans l'épisode 24 (8 mars) et comment le voir en replay.
A lire aussi

Entre fous rires, petits drames et grosses disputes, les candidats des Anges de la télé-réalité poursuivent leur mission : tenter de décrocher le job de leur rêve aux États-Unis. Et alors que l'épisode 23 était largement focalisé sur les rêves de musique de Kim et Luna, l'épisode 24 a continué sur cette lancée. Ainsi, les deux filles se sont retrouvées en studio pour passer un très gros casting. Ultra stressée, Kim a enchaîné les erreurs. Cela a-t-il joué en sa défaveur ? Malheureusement, la réponse est oui !

Arrivé à la villa en compagnie du rappeur Lyaz, c'est Fabrice, le parrain des Anges, qui a dû annoncer la mauvaise nouvelle à Kim. Et oui, les producteurs ont préféré choisir Luna pour enregistrer le duo avec Lyaz. Un coup dur pour la jeune femme, qui n'a pas réussi à retenir ses larmes.

Virée au restaurant et règlement de compte dans l'air

Bien évidemment, ce nouvel épisode des Anges ne s'est pas uniquement concentré sur les carrières professionnelles des candidats. Ainsi, Sarah, Milla, Haneia et Mélanie se sont rendues au restaurant pour un dîner entre filles. L'occasion pour Haneia et Mélanie de mettre les choses à plat et de repartir sur de bonnes bases. Mais au cours de ce dîner, les filles ont également balancé à Haneia que Nesma balançait dans son dos. Un véritable choc pour la jeune femme !

Le prochain épisode des Anges devrait logiquement mettre en scène le règlement de compte entre Haneia et Nesma. En attendant, vous pouvez voir ou revoir l'épisode 24 de cette saison 9 sur le replay de NRJ12.