Les Anges 9 : revoir l'épisode 36 du 24 mars en replay

Les Anges 9
Les Anges 9
La saison 9 des Anges se poursuit sur NRJ12. On vous explique ce qu'il s'est passé dans l'épisode 27 diffusé vendredi 24 mars et comment le voir en replay.
A lire aussi

Après l'énorme clash qui a opposé Mélanie et Anthony, la tension est à son comble dans la villa. La jolie blonde et Anthony s'évitent comme la peste, ce qu'ont du mal à comprendre les autres candidats. Pour eux, c'est évident : si Anthony est si remonté contre Mélanie, c'est parce qu'il a des sentiments pour elle. Va-t-on voir s'opérer une réconciliation entre les deux ex-amis, et peut-être même un peu plus ?

En attendant, une énorme surprise attend les candidats et leur fait momentanément oublier leurs disputes : Loana , l'ex-star de Loft Story 1 débarque dans la villa ! La candidate mythique est vraiment émue par l'accueil que lui réservent les Anges. "J'ai l'impression d'être Madonna ! Kim a les larmes aux yeux, les autres sont émerveillés, c'est irréaliste", raconte-t-elle face caméra.

Loana a un emploi du temps chargé : si elle est à Miami, c'est pour défendre l'association Sol en Si. De passage à Miami pour une semaine, elle demande à Nesma de l'accompagner chez le coiffeur. Objectif : changer carrément de tête ! Mais Nesma, qui porte une perruque, n'est pas sereine. Cette dernière finit quand même par se laisser convaincre et dévoile ses véritables cheveux. Elle est métamorphosée !

De son côté, Senna a un rendez-vous professionnel pour peut-être devenir l'égérie de la marque de vêtements Cubavera. Problème : la collection ne lui plaît du tout ! Senna décide quand même de tout donner, ce qui plaît beaucoup au styliste. Ce dernier lui conseille de s'entraîner à défiler pour avoir l'air plus naturel.

Toujours à Cuba, Sarah, Evy, Thomas et Antho se préparent pour le premier rendez-vous professionnel d'Evy. Tout le monde participe à son cours de salsa, la bonne humeur est au rendez-vous. Anthony, profite de la distance qui le sépare de Kim pour danser avec Evy... "Si Kim voyait ça, elle me ferait son regard qui tue", note la danseuse professionnelle. Kim va-t-elle le découvrir ? Anthony va-t-il lui préférer Evy ?

En attendant de le découvrir, vous pouvez revoir l'épisode des Anges 9 du vendredi 24 mars en replay sur le site de NRJ12.