Loana : sa fille Mindy balance tout sur ses mensonges

Loana Petrucciani
4 photos
Lancer le diaporama
La fille de Loana, aujourd'hui âgée de 18 ans s'exprime pour la première fois dans une interview au magazine Closer. Et elle n'épargne pas sa mère.
A lire aussi

La première gagnante de Loft Stoy n'a que 20 ans quand elle donne naissance à une petite fille. Une enfant qu'elle n'a pas souhaité garder aujourd'hui âgée de 18 ans. Depuis plusieurs années, Loana s'exprime régulièrement sur cet abandon et sa volonté de renouer les liens avec sa fille Mindy. En 2014, l'ex star de la téléréalité s'était notamment exprimée à ce sujet dans le Parisien : "On m'a interdit de la voir. Le juge a déclaré que ma célébrité pouvait lui nuire... Je l'avais retrouvée sur Facebook, mais son père lui interdit de me parler."

Mais dans un entretien accordé au magazine Closer, la jeune femme s'exprime pour la première fois pour "rétablir certaines vérités" comme elle le précise. "Je n'ai vraiment pas apprécié que Loana dise ne plus pouvoir me contacter, car elle n'avait pas mes coordonnées. C'est faux", confie la lycéenne en terminale ES à Antibes. Alors que sa mère l'évoque souvent dans les médias, elle précise "nous n'avons jamais été vraiment proche. Je ne la connais pas."

Dans une nouvelle interview au magazine Gala, Loana avait annoncé avoir renoué les liens. "Ben voyons ! Ce jour-là, elle m'a confié quelques détails autour de son projet d'émission de relooking. (...) Ce n'est qu'ensuite qu'elle m'a brièvement demandé des nouvelles. (...) La vérité, c'est qu'à peine avons-nous le temps de rétablir le dialogue qu'elle disparaît sans explications", balance Mindy.

La jeune femme termine néanmoins l'interview en s'adressant affectueusement à sa maman. "Je ne t'en veux", dit-elle, "mais cesse, s'il te plaît, de mentir au sujet de papa. Je t'aime. Prends bien soin de toi, et surtout n'oublie pas : ma porte t'es largement ouverte".

Les dossiers